Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:48

Euh... STOOOOP ! Aieuh ! On frappe pas les maternel ! Oups désolé "^^

ABC - Jackson Five
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:54

V. V. Brown Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:11

> < J'ai appris que personne ici à part les français it's GOOD ne connaissaient Mozart l'Opéra Rock!!!!!!!!! > < SACRILÈGE!

L'assassymphnoie : FLORENT MOTHE

https://www.youtube.com/watch?v=zuIgzSIbDtk

Le bien qui fait mal: FLORENT MOTHE

https://www.youtube.com/watch?v=CrV6zyotd7E

Tatoue moi: MIKÉLOANGELO LOCONTE

https://www.youtube.com/watch?v=DGa26aHa84o

Ca c'était du spectacle qu'ils ont fait, comédie musicale. ^^ C'EST GÉNIAL EN VRAIS!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:47

Bien, c'est normal que c'est presque seulement les Français qui connaisent les chanteur Français.
C'est comme nous, Lol je suis à peu près sur que les seuls artiste Québécois connu en France, y'a na pas beaucoup. Mise à part les '' hits ''

Mais bon je connais une fille qui vit en France et elle connais plus d'artiste Québecois que moi XD Alors c'est possible que vous en connaisez.

Que vouslez-vous, le talent viens du Québec et tout le monde le sais Cool XDDDD ( je rigole, la talent il est partout, faut suelement le chercher à la bonne place ^^ )

Et pour la musique que j'écuote en ce moment Ahah, j'écoute justement un groupe qui viens de France x)

Troisième sexe - Indochine I love you ( Jai été les voir cette été Razz )

Apercu : Trois des 1001 photos que mon amie( méga fan d'indo XD ) à pris durant le show xD
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:37

^^

Moi j'écoute Mozart l'opéra rock en continu Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:26

Moi je connais pas.

The Great Escape - Boys Like Girls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:02

L'assasymphonie de Mozart l'Opéra rock!!!!!!!!!!! <3

Paraît que Claire va quitter la troupe Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:03

C'est laquelle Claire ?

Je connais que les mecs moi, m'en fiche des filles Razz

*Ecoute Debout les fous ♥️*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:06

Rolling Eyes écoute rien du tout, je dois partir moua xD

Ca me saoul mozart opéra rock Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:03

C'est quel genre de musique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:05

Faut demander à Abnar...

Variété? Mais c'est pas du rock en tout cas! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:05

Phéonix & Pony Pony Run Run Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:42

Blaxy Girl ♥️
Pony Pony Run run ♥️
Mozart Opéra Rock ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:00

The Plastiscines ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:06

Lady Gaga! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:12

Ah ben nooon !
Pas sa ! x)
Akon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:44

A noon pas Akon !
Katy Perry ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:14

Musiques de jeux vidéos mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:42

Mozart Mozart ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:06

Pareil!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:14

C'est vraiment trop bien ♥️

(je suis là alors que j'ai pleins de contrôle cette semaine ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:28

Moi j'ai juste à copier 10x les mots faut de mon contrôle d'anglais donc heu... 10 x 8= 80 Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:07

Lol mais tu es nul !

(je peux parler en anglais j'ai toujours en dessous de la moyenne ! Co*** de prof !)

Et j'ai répondu !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?   Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant