Ca c'était du spectacle qu'ils ont fait, comédie musicale. ^^ C'EST GÉNIAL EN VRAIS!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Mar - 0:47
Bien, c'est normal que c'est presque seulement les Français qui connaisent les chanteur Français. C'est comme nous, Lol je suis à peu près sur que les seuls artiste Québécois connu en France, y'a na pas beaucoup. Mise à part les '' hits ''
Mais bon je connais une fille qui vit en France et elle connais plus d'artiste Québecois que moi XD Alors c'est possible que vous en connaisez.
Que vouslez-vous, le talent viens du Québec et tout le monde le sais XDDDD ( je rigole, la talent il est partout, faut suelement le chercher à la bonne place ^^ )
Et pour la musique que j'écuote en ce moment Ahah, j'écoute justement un groupe qui viens de France x)
Troisième sexe - Indochine ( Jai été les voir cette été )
Apercu : Trois des 1001 photos que mon amie( méga fan d'indo XD ) à pris durant le show xD
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Mar - 4:37
^^
Moi j'écoute Mozart l'opéra rock en continu
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Mar - 9:26
Moi je connais pas.
The Great Escape - Boys Like Girls
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar - 14:02
L'assasymphonie de Mozart l'Opéra rock!!!!!!!!!!! <3
Paraît que Claire va quitter la troupe
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar - 14:03
C'est laquelle Claire ?
Je connais que les mecs moi, m'en fiche des filles
*Ecoute Debout les fous *
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar - 14:06
écoute rien du tout, je dois partir moua xD
Ca me saoul mozart opéra rock
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Mar - 19:03
C'est quel genre de musique ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Mar - 21:05
Faut demander à Abnar...
Variété? Mais c'est pas du rock en tout cas! :p
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar - 8:05
Phéonix & Pony Pony Run Run
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar - 8:42
Blaxy Girl Pony Pony Run run Mozart Opéra Rock
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar - 9:00
The Plastiscines
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar - 9:06
Lady Gaga! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar - 9:12
Ah ben nooon ! Pas sa ! x) Akon
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar - 9:44
A noon pas Akon ! Katy Perry
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar - 10:14
Musiques de jeux vidéos mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar - 11:42
Mozart Mozart
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar - 12:06
Pareil!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar - 12:14
C'est vraiment trop bien
(je suis là alors que j'ai pleins de contrôle cette semaine ^^')
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar - 13:28
Moi j'ai juste à copier 10x les mots faut de mon contrôle d'anglais donc heu... 10 x 8= 80
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar - 14:07
Lol mais tu es nul !
(je peux parler en anglais j'ai toujours en dessous de la moyenne ! Co*** de prof !)
Et j'ai répondu !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?
Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?