| Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Nov - 15:23 | |
| Et oui ^^ Fauderai quand même changer nos images et la personne remarqueraient rien. n'empêche ça serait drole XD. * Oui âme-soeur '' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 17:54 | |
| Voici une de mes chansons préférées qui entre dans mon top 5 de tout les temps : While your lips are still red! Le son n’est pas superbe mais enfin l’essence de la chanson est là! While your lips are still red! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 8:08 | |
| Han Nightwish *ç* Moi en ce moment, j'écoute The Offspring. Vous connaissez certainement cette chanson ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Déc - 5:26 | |
| j'aime le groupe Muse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Déc - 6:41 | |
| Muse, c'est cool quand tu écoutes deux/trois chansons, mais je trouve qu'elles se ressemblent toutes à force =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Déc - 13:01 | |
| je ne trouve pas^^ je dirait la même chose en parlant de Akon ou le rap...
j'aime bien tout ce qui est rock & pop^^ genre green day, la BO de LoL etc... ou bien michael jackson qui est un chanteur remarquable (et pas un pédophile comme le pensent certains...)!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Déc - 13:02 | |
| J'aime les mêmes choses que toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Déc - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 4:23 | |
| Ouaiii moi aussi j'adore Mj et Green day |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 13:51 | |
| |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 16:48 | |
| J'ai une chanson dans la tête =='
Bad Romance ... de lady Gaga! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 13:48 | |
| Pas moi! XD j'ai l'assysaymphionie de mozart oépra rock dans la tête! ==" |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 15:50 | |
| moi j'écoute du piano aussi en se moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 15:51 | |
| pas moi! J'ai finit mon cour de batterie aujoud'hui! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 15:57 | |
| haha moi je trouve sa telement relaxant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 18:50 | |
| - Abnar a écrit:
- pas moi! J'ai finit mon cour de batterie aujoud'hui! xD
Rien de mieux pour se défouler n'est ce pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 18:58 | |
| ouinn sais sure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 19:25 | |
| Le bruit de mon ordinaeur |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 20:36 | |
| le buit de ton ordinateur... Ces plate sa ==' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 9:33 | |
| xDDD mon ordi il fait pas de bruit^^ mais j'aime bien l'opéra rock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 10:51 | |
| Le mien est muet Je hais L'Opéra Rock même si je suis une véritable adepte du rock/punk et tout le tralala |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 11:32 | |
| Moi sa dépend l'OPERA je déteste jsute comme sa ==' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? | |
|