Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Déc - 18:14
ce temps-ci j'écoute :
- Morning After Dark (ft. Soshy ) - Timbaland - Alejandro - Lady Gaga - Monster (Dark Intensity Remix) - Lady Gaga
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Déc - 20:04
Ha ha! T'aimes Lady Gaga!
Le bien qui fait mals de Mozart l'opéra rock Tatoue moi de Mozart l'opéra rock ( je l'aime cette zick! ) Le trubilion de Mozart l'opéra rock L'assasymphonie de mozart l'opéra rock
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Déc - 20:27
abruti de lop' rock!! va
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Déc - 20:46
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
elle est telement unique, imaginative, unique ... etc et peut importe ce qu'on dira d'elle, on peut pas dire qu'a la pas réussis
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 10:31
surtout lorsqu'elle a une coiffure en forme de pizza sur la tête=_=
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 11:57
XD XD
Oui mon frère me casse les oreilles avec son mozart opéra rock!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 14:07
il est chi***. on dirait mon prof de musique, il est pareil...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 14:15
BAS QUOI! Qu'est-ce qu'ils ont tous?
C'est génial Mozart opéra rock!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 14:22
va te coucher...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 14:36
Et reste au lit surtout!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 14:40
on serais tranquille^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 14:43
... Ah bas merci les filles!
*sort*
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 14:44
désolée.. comment il a sut qu'on parlait de lui...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 14:46
Je suis pas un idiot de chat moi! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 14:49
Kyo: moi je suis pas un serpent pervers!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 14:52
Shigure: Non tu es un chat stupide
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan - 14:55
=_= les chats sont libres et fiers et les chiens sont stupides et ils bavent!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Jan - 13:26
Totalement d'accord avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Jan - 13:44
Ha ha! Total d'accord!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?
Quelles musiques/chansons écoutez-vous en ce moment ?