Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Le grand Hall

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Le grand Halll   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:40

Oyez, Oyez a tout les chevaliers!

Le Roi Atlance a ordonner une réunion des membre de l'ordre pour nous confié une mission !

Donc venez vous présenter au plus vite dans le hall en attendant que le Roi nous dicte notre mission !

Merci de poster si desous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:06

Bridgess était dans les bain quand elle reçut un appelle télépathique comme quoi le roi convoquait "en quelque sorte" tous les chevaliers dans le hall.
Après toute une nuit a lire des livres dans la bibliothèque du chateau Bridgess était tout de même pas très fatiguer, mais elle voulais prendre son temps au bains .
Elle prit tout de même son temps tant qu'elle pu, sans trop s'attarder non plus, puis elle se sécha et enfila sa tunique propre, elle noua sa chevelure blonde sur sa nuque avec un lacet de cuir.
La jeune femme chevalier pris le temps de sonder le hall des chevaliers pour connaitre le nombre de ses frères et sœurs d'armes qui s'y était rendu, elle eut l'étonnante surprise de s'apercevoir que personne ne s'y était encore rendu.
Elle rentra donc dans la pièce froid que l'enorme âtre réchauffait graduellement.
Quelques minutes plus tard elle entendis des bruit de pas, qui, se rapprochaient du hall des chevaliers surment un des ses frère ou soeur d'arme, elle décida de se retourner pour voir qui approchait...


Dernière édition par Bridgess le Mer 18 Nov - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:10

Abnar, à nouveau revenu dans ce cher château d'Emeraude, avait entendu dire que le roi Atlance, fils d'Onyx d'Emeraude, ancien roi, avait convoqué les chevaliers. Cela l'intéresser un peu puisqu'il devait veiller sur l'ordre avant tout. En attendant que le porteur de lumière naisse.
Le magicien de Cristal se matérialisa quelques pas avant la porte d'entrée du hall des chevaliers. Il avança à grand pas vers la porte et la poussa d'un mouvement de sa main. Il fut pas surpris de ne voir que Bridgess dans la salle. Il l'avait ressentit avant de se matérialiser. Il s'inclina devant la femme chevalier.

-Milady.

Il avait salué la femme avec le plus de gentillesse possible. Autant faire bon visage à la nouvelle génération de chevalier. Abnar se rendit soudain compte qu'il avait vu défiler plus d'un chevalier dans cette salle il en fut nostaligique une fraction de seconde mais il se reprit rapidement. Il attendit que d'autres personnes arrive. Justement, il sentit l'énergie d'autre personne arrivait par ici. Il se retourna vers la porte, très calme, les mains derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:15

Le roi se dirigeait d'un pas rapide vers son lit, où les serviteurs se dépêchèrent de vouloir lui faire enfiler son costume d'apparat, pour respecter le grand protocole, mais pour aussi garder et montrez le respect de ses jeunes gens récemment adoubés, il se laissa habiller sans faire d'histoire, même ci cette idée lui plaisait gère. Quelques instant plustars il reçu le message télépathique du chevalier Karmina et décela une certaine admiration dans le ton de son message. Il sourit, habillé de son plus beau costume aux couleurs du blason d'Émeraude ( vert, rouge et jaune) sa majesté Atlance descendit les marches de son palais ,un plus tranquillement pour ne pas alerter les servantes, pour se diriger dans les grands couloirs du château : bondée à cette heure de la journée. Bien sur comme à l'habitude lorsqu'il passait, il recevait mille courbettes et mille salutations, qu'il rendait simplement par son mystique sourire en coin, se qui la plupart du temps fessait rougir les plus jeunes servantes. Si il y avait un avantage possible à être roi, c'était certainement d'être respecter de tous les sujets, et quoi que vous disiez ; vous aviez toujours raison puisque vous êtes le roi. Ainsi avait souvent pensé le vieux roi. De plus avoir le pouvoir de lire dans les pansés des gens étaient un bon avantage lorsque vous étiez souverains d'un royaume, vous saviez qui vous est fidèle ou pas. Le roi Atlance aimait se promener dans les couloirs et sondes les pensés de ses serviteurs, il pouvait ainsi savoir si il jusqu'à présent il avait mené à bien son rôle de souverain. L'interrogation la plus fréquente dans les esprits des Émériens était du à son changement spontané de physique de vieillard grisonnant à celui d'adulte en plaine age de ça forme. Mais puisqu'il était le fils d'un grand magicien les question s'arrièrent la. Le roi d'Émeraude allait se diriger vers le hall lorsqu'il sentit une présence magique inconnue non loin de lui. Il se doutait que c'était surement un élève mais il voulait en avoir le cœur net, on ne sais jamais avec ses mages noirs...Atlance se dirigeât d'un pas prudent vers la chapelle, une douce voix claire d'enfant résonnait sur les murs comme le bruit des vaques sur un rocher. Sa voix cristalline lui rappela vaguement des souvenirs lointains : le visage d'une femme inconnue avec un petit garçon d'une autre époque qui lui souriait...Les larmes lui montèrent au yeux et un nom traversa le bout de ses lèvres alors qu'il venait d'entré dans la chapelle...

La voix de l'enfant cessa brusquement, et les larmes du roi aussi, il essuya ses yeux rageur d'être temps touché par une vision du passé. N'encodant pas plus d'attention au jeunes elfes qui récitait des prières au dieux, le Roi Atlance se dirigea vers le hall, une nouvelle lueur de détermination dans ses pupilles bleus. Le première chose qu'il devrait faire serait d'expliquer à ses jeunes chevaliers qui l'avait vus vieux et grisonnant la soudaine métamorphose de ses traits, il trouverait bien en temps et lieux, il ne se cassa pas la tête pour autant, c'était un problème parmi tant d'autre. Le souverain entra dans le hall, mais alors qu'il fit ses premiers pas, il se retrouva nez à nez avec un de ses chevaliers.


- Ah Bridgess, vous êtes rapide. Je croyais que personne ne se pointerait avant moi. lui dit-il en souriant.

Le roi vit l'étonnement dans les yeux bleus dans la femme chevalier, elle lui rappelait beaucoup une femme qu'il avait connue autrefois.... Cepandant lorsqu'il apercu l'immortel derière elle, Atlance perdi soudenement son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:19

Karmina venait tout juste d'arriver au chateau pour la réunions du Roi Atlance. Elle passa sur le pont pour rentrer dans l'immence et magnifique chateau. Elle passa dans les nomreux et immence couloirs qui s'y trouvait. Lorsqu'elle passa devant la chapelle elle sentie une présence mais elle n'avait pas le temps de s'arrêter. Elle irais voir plus tard. Elle continua donc vers le Grand hall ou Kami sentait quelque présence. Elle remarqua la présence de bridgess , Abnar le magicien et de Atlance, le roi. Elle continua en entrant dans le hall elle fit un petit sourire a Atlance qui le lui rendit et un a abnar pour se diriger vers sa soeur d'arme.

-Bonjour ma soeur, comment sa va aujourd'hui ?

Cela fesait deja quelque temps qu'elle n'avait pas parler seul avec sa soeur d'arme. Elle en profita pour lui parler de tout ce qui lui avait arriver depuis quelque temps malgré quelque présence, celle de Abanr et de Atlance un peu plus loin. Elle pensait a se qui venait tout juste de se produire dans la forêt. Il restait des cocon d'homme-insecte sur leurs terre !

-Tu ne sais pas ce qui met arriver, tout a l'heure j'était dans la forêt avec Zane et je discutait et tout a coup, un homme-insecte est apparue ! Cela veut dire qu'il reste des cocons qui ne sont pas éclo dans la terre, il va falloir rester sur nos garde quand nous sortons de la forteresse.

Elle remarqua que le roi la regardait lorsqu'elle parlait de cette aventure. Atlance ne devait pas être heureux de cette visite inhatendu. Tout le monde était un peu sur ses garde après tout.

Elle se mit a penser a ses insectes, si un élève sortait par mégarde su château et qu'une de ses créature stupid s'approchait il n'y pourrait rien... Elle ne devait pas y penserr. Elle ferma les yeux et se mit a sonder le château pour savoir ou se trouvais ses frère et soeur d'arme. Zane était partie se changer car sa tunique était sale après avoir participer a un combat corps a corps. Sur sa tunique, il y avait quelque traces de sang noir et gluant.

[i]Elle regarda le Roi et lui fit un grand sourire toute en s'approchant de lui. Elle aimait cette homme, il avait un petit quelque chose de mystrieux on fond de ses yeux. La jeune princesse regardait vers la porte du grand Hall. Elle ne sentais pas encore de présence proche. Ils devait être aveuille de se montrer...


Dernière édition par Karmina le Mer 18 Nov - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:44

Le magicien de cristal avait aussi salué la femme chevalier Karmina. Il appréciait cette femme. Du moins il se forçait à l'apprécier comme tout les autres membre de cet ordre. Le magicien de cristal attendait en se demandant ce que le roi allait confié comme mission à ces chevaliers. Il espérait aussi qu'aucun de ces nouveaux soldats n'aurait l'idée de lui demandait des pouvoirs supplémentaire comme le chevalier Wellan le faisait sans cesse.
L'immortel parcourut de ses yeux gris la pièce. Encore une fois il revit Hadrian serrait Onyx contre lui avec joie et Wellan frappait son poing contre la table lorsqu'il était contrarié...
Il tourna la tête vers la porte. Quelqu'un venait de rentrer. Abnar le vit saluer Bridgess et Karmina. Mais quand il le vit, le roi perdit son sourire. Et Abnar eut lui aussi un choque. Il se rappela soudain se qu'il avait au plus profond de sa mémoire.
Il revit un petit garçon apeuré au fond d'une caverne, terrorisé par le dieu déchu Akuretari. Comment avait-il put ne pas se rappeller qu'à présent c'était lui le roi, descendant d'Onyx d'Emeraude!
Il espérait qu'il n'allait pas être aussi rebelle que son père et ne pas essayer de le détruire ou de conquérire par force d'autre royaume que celui d'Emeraude!
L'immortel s'inclina devant le roi.

-Je suis ravi de vous voir, Majesté.

Abnar se redressa, ses yeux gris toujours fixait sur Atlance. Le magicien de cristal n'en revenait pas qu'il est put oublié à ce point le fils d'Onyx! Il chassa toutes ses pensées de sa tête et son visage demeura donc impassible, comme toujours. Il attendit donc que les autres chevaliers arrivent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:47

La jeune femme se réjouis en apercevant Karmina arriver près d'elle, elle la salua de la façon des chevalier.

- Je vais très bien ! et toi ma soeur ?
Lui dit t'elle dans un sourire

Puis se mis a écouter son histoire.
Elle savait bien qu'une jour ou l'autre, toutes les larves qui s'étaient enfouies sous la terre deviendrait de véritable Homme-insecte et qu'il fraudais les combattre, mais le plus tard aurait été le mieux .

- si les homme-insecte sortent de terre ainsi, il faudra s'attendre a tout comme diversion de la part de l'empereur...

Puis la jeune femme se tourna vers le magicien de cristal qui venait tout juste d'apparaitre derrière elle. elle s'inclina devant lui, elle lui devait le respect

Quelque minutes plus tard le roi faisait son apparition, elle s'inclina par respect..

- Sir... Et Bien on dirait que ma rapidité vous a surpris ...
Lui dit elle en souriant .

La femme chevalier attendait avec impatience l'arriver des autres chevaliers et l'annonce que le roi avait a leur faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:14

- Oui tu ma supris, je suis habituer d'attendre ici,..
Le roi d'Émeraude rendit le sourire à le jeune Karmina et sévit un vif regard noir au Magicien de Cristal pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas oublié c'est méfaits, il devait s'abstenir, sa traitre payerai en temps et lieu...
- Prenez places mes chevaliers, ne rester pas debout comme cet immortel, il est infatigable, pas vous. Déclara Atlance d'une voix sonore qui se répercuta dans toute la pièce.
Puis le monarque se retourna vers le Magicien de cristal, toujours impassible après les ages et tant d'horreurs vus.
- Heureux de vous revoir, Abnar, vous avez décidé cette fois de descendre de votre nuage pour nous donner un coup de main ?
Les paroles du roi sonnait étrangement familières alors qu'il appuya c'est mains sur la table de façon grossière. C'est yeux bleu fixait les yeux gris sans fond de l'immortel a la recherche de quelconque signe d'émotion, non aucun. Son regard se détourna de sa froideur pour se retourner vers Karmina, la jeune fille si adoratrice qu'elle ne semblait même pas avoir remarquée son changement d'age. Un brave guerrière qui lui rappelait jadis une femme du nom de Kira...
- Tu t'es bien défendu dans la foret, mais sache que votre stratégie contre une armées de ses créatures ne serrait gère efficaces. À vrai dire, ce nais pas une bonne stratégie. Ce monstre n'est qu'une larve, un bébé rien de plus. Mais seulement espérons que vous trouverez d'autre moyens de les exterminer sinon mon royaume est perdu. Termina-il en riant narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:43

Karmina regardait le roi quand sa soeur d'arme Bridgess vint alors lui parler. Kami adorait sa soeur d'arme. C'était la seul avec qui elle sentendais aussi bien. Elle lui fit un petit sourire et écouta tout ce qu'elle disait C'était vrai qu'on pouvait s'attendre a plusieurs diverssion de la part de l'Empereur noir. Kami détrestait cette homme... Depuis qu'elle était toute petit elle rêvait de le vaincre. De lui faire payer tout ce qu'il avait fait a tout le monde.

Atlance quant a lui s'approcha du magicien. Ils ne semblais pas vraiment s'apprécier tout les deux... Kami ne savait pas vraiment pourquoi. Abnar était très vieu après tout, peut être savais t-il des choses sur le roi que nul ne savais? Après tout tout le monde a des secrets. Sais alors que le magnifique roi leurs proposa de s'aseoire. Le jeune femme chevalier ne refusa pas son offre. La princesse était très fatiguer. Elle n'avait presque pas dormie la veille. Kami s'approcha donc de la table pour se tirer une chaise mais le Roi s'approcha.

Il lui parla de son combat dans la forêt. Karmina savait très bien que sa technique n'était pas la meilleur. Elle ne l'aurais pas utiliser si ils aurais été contre une armée tout de même! Elle ricana lorsque le Roi lui dit qu'il allait devoir utiliser de meilleurs technique si il voulais garder son Royaume. Elle lui refit un petit sourire puis se perdit alors dans son regard... Quelque chose l'attirais dans ses yeux, ou plutot sont regard étrange.

Kami sortie alors de sa rêverie quand le roi lui adressa la parole. Kami ne savait pas ce qu'elle avait vu mais ce n'était pas normal... Elle decida finalement de s'asseoir pour se reposer un peu et invita le roi a s'asseoir près d'elle après tout ce n'était pas tout le monde qui était arriver après tout il n'allais pas attendre debout non plus il n'était pas immortel tout de meme... C'était un roi...


-Je vous remercie beaucoup de me dire que je me suis bien défendu ! Ses grace a toute mes journée d'entrainement ! Dit-elle en ricanant.

Elle resta assise et sentie une présence familière s'approcher du Hall par les grand couloirs du chateau. Sa devais être un autre chevaliers qui avait entendu l'appelle du roi. elle se retourna et sur la talbe, il y avait quelque fruitn et légume frais. Kami se prit alors une poire et mordit a l'intérieur après tout elle avait faim... Elle resta la a grignoter sa pouire en attendant que tout le monde arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:15

Apres ce petit combat contre l'homme-insecte , Zane et Karmina devaient retourné au chateaux car le Roi avait communiquer avec la princesse et ils devaient se rencontrer dans le Hall pour une mission de grande importance . Zane n'aime pas ce genre de rencontre , pas parce-qu'il va revoir ses freres d'armes mais il avait de la difficulté avec le roi , il le trouve arrogant , si sure de lui . Bref , peut-etre que sa va changer ..

Ils sortent finalement de la foret et ils se saluent pour se revoir plus tard. Zane empruntant le chemain vers son dortoir pour relaxer un peu . Il voulait aller reprendre son pendentif qu'il avait trouver sur son chemin du retour .. Apres un bon moment , il était temps d'aller retrouver ses confreres dans le Hall d'entrée .Il descenda de son dortoir pou se rendre a la destination .

Arriver dans le Hall , Zane remarqua que la plupart des chevaliers etaients présent . Meme le Roi était egalement la . Zane fait quelque pas et il remarqua l'immortel qui s'en allait s'assir plus loin du roi . Il devait problamement pas se sentir bien . Zane regarda autour de lui , il vit que ses confreres parlaient entre eux-meme , Zane voulait pas trop engager de discussion , il s'en alla s'acoter sur le mur a attendre le discours du Roi


Dernière édition par Zane le Mer 18 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:19

Abnar resta complétement neutre au regards que lui lança Atlance. Il ne fit aucune remarque sur le fait qu'il était descendu de " son petit nuage ". Mais il bouillait en son fort intérieur. Imbécile! Il ressemblait un peu trop à son père à son goût...
L'immortel décida plutôt d'écouter la mission et de revenir à cela plus tard. Ce nouvel ordre commençait décidément bien!
Le roi prit la parole en complimentant Bridgess. Le rire narquois qu'Abnar entendit à la fin des paroles du roi, rappela un peu trop Onyx au goût d'Abnar.
Le magicien de cristal ne supporta pas plus longtemps la présence de se fichu roi. Il déçida de suivre cette réunion par ses propre moyen magique. Il se leva avec le plus grand calme.

-Je suis navré de devoir vous laisser alors que cette réunion vient à peine de commencer, mais... je dois y aller. Je vous pries de bien vouloir m'excuser.

L'immortel s'inclina en fixant avec défi le roi, le temps d'un battement de cil pour les humains. Puis Abnar se dématérialisa pour réaparaître dans la montagne de cristal. Qui était ce fichu roi! Le décendant d'Onyx, ça c'était claire. Mais...
Il fit apparaître une minuscule boule de cristal au creux de sa paume et observa plutôt cette réunion d'ici.
Il s'abstin de regarder le roi et fixa plutôt les nouveaux arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:22

Après avoir prier de longue minute sans me faire déranger, j'ouvris mes yeux, explorant la pièce, il n'y avait plus personne. L'inconnue qui était venu tout à l'heure était disparut. Je me releva agilement essuyant mes genoux remplis de poussière blanche telle la craie qu'utilisait le magicien pour écrire des équitations. Je courus habilement dans les couloirs, contournant les servante qui transportaient des victuailles remplis de nourriture et de vin rouge. Me passant la langue sur les lèvres de la bonne odeur je continua ma course vers le palais lorsque des voix et des rires parvient à mes fines oreilles, ça provenaient du hall, normal puisque c'est leur du repas. À l'aide d'un vieux sort appris dans l'un des bouquins elfique que j'ai déjà consulté dans la bibliothèque je me rendis invisible à toute perception possible et je me glissa doucement de le hall. J'adorais explorer les chevaliers lorsqu'il mangeaient en groupe, j'apprenais tellement de chose ! Mais aujourd'hui le roi roi lui-même était à leur table, je trouva qu'il avait l'aire jeune pour un roi, mais bon mon père n'avait pas l'aire beaucoup plus vieux que lui et il l'était bien, un autre homme mystérieux en longue tunique blanche était là, décidément cette conversation va surement être très intéressante !.Tel une souris dans les écuries, je me faufila à travers les va et viens des serviteurs et des chevaliers pour me poster dans l'escalier du hall, la vue et l'audition était splendide !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:54

Le roi fut heureux de la disparition d'Abnar, au fils du compte, il n'était pas venu pour les aider, mais seulement, SUREMENT, pour sa simple curiosité personnel d'immortel. De plus, ils n'avaient pas besoin qu'un serviteurs des dieux aient tout leur raconter. La jeune femme chevalier Karmina ne cessait de le fixer et le roi découvrit dans son cœur un certain intérêt à son égard, cependant il n'en fit rien pour ne pas la rendre davantage mal-à-l'aise qu'elle ne l'était déjà. Puisqu'elle semblait troubler de se quelle aurait pus bien voir en lui le Roi d'Émeraude ferma instantanément son esprit. Il se contenta de lui sourire en lui envoyant un message télépathique que seule elle put entendre..

''- Ne soyez point troublez par se que vous aurez pus voir en moi.'' Dit-il avoir accepter volontiers de s'asseoir non loin du Chevalier, à sa droite un serviteur déplaça sa on fauteuil royal, après quoi il s'assit confortablement. Puis le jeune chevalier aux ailes de fée noir pénétra dans la pièce. Le jeune fée se plaça en retrait des autre, mais le roi l'invita tout de même à sa table.


- Bonsoir Zane, viens t'assoir a la table de ton vieux roi je te pris. Atlance promena son regard sur les chevaliers avant de continuer. Vous êtes tous aujourd'hui des protecteurs du continent que vous soyez humain, elfe, il eut un infime sourire pour l'infime présence qu'il percevait dans les escalier, fée vous êtes tous des chevaliers d'Émeraudes, de fier combattants sous la bannière et la bénédiction d'Émeraude, et peut-importe votre provenance je vous traiterais tous de la même façon. Je suis votre roi, mais aussi votre père, si vous considérez que je suis assez vieux pour l'être, ainsi que votre frère d'arme. Vous êtes mes fier combattent, alors traitez vous avec honneur et respect. Maintenant attendront tranquillement le reste de vos frères.

Après son humble discours le roi se cala aisément dans son fauteuil en souriant au chevalier doué d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:03

La jeune princesse regardait de plus en plus le roi quelque chose l'obsédait. Finalement elle réussis a décrocher de son splendide regard qui semblais de plus en plus mystérieux. Elle se retourna finalement pour appercevoir son frère d'arme s'avancer dans le Hall. Cette homme fesait bien rire la jeune princesse. C'était une personne avec qui elle s'entendait vraiment bien.

Elle le vit arriver tout dépeigner, c'était bien le style a Zane. Elle ricana un peu puis le fixa du regard. Elle le vit aller se cacher dans le fond du hall pour attendre que le roi disent ce qu'il avait a dire. Kami savait que Zane avait de la misère avec le roi. Il avait de la misère a ecouter ses ordres. Kami sourie lorsque le roi l'invita a la table. Zane fit une petite grimace subtile. Comme e garcon n'est pas très discret tout le monde peut voir ce qu'il pense. Par contre Kami adorait cette homme. C'était presque comme un vrai frère.

La jeune princesse regarda le magicien qui était au fond de la pièce. Il s'approcha pour leurs annoncer qu'il partait...Pourquoi partait t'il si vite... Après tout peut être voulais t'il aller examiner tranquillement les étoiles... Tant pis, elle se retourna vers les autres chevaliers.

Kami entendit étrangement uen voix dans sa tête. Celle du Roi ? Elle en resta figer. Il lui dit alors que si elle avait vu quelque chose dans son regard tento de ne pas être troublez... Kami n'avait presque rien vu sauf quelque ombres étrange au fond de sa pupille. Cachais t-il vraiment quelque chose? Kami décida de ne pas ce posser de question. Elle se retourna alors vers l'assembler qui était réunis autour de la table. Tout le monde parlait et quelque un buvait un peu de vin.

Kami sentie finlement un petit coup de vent comme si quelqu'un passait a coter d'elle. Elle se retourna alors d'un geste brusque et ne vit rien autour d'elle. Étrange ce petit coup de vent... Peut être juste une porte mal fermer...

Elle se retourna vers le Roi. Quelque chose ne pouvait l'arrêter de le regarder. Atlance tourna son regard vers elle pour croiser ses yeux. Kami fut transporter dans le vide total. Elle ne vit rien sauf du noir. Fianalment elle vit alors un homme au cheveux long noir, avec des traits qui ressemblais beaucoup a ceux d'Atlance assis sur le trône d'Émeraude. Qui était cette homme ? Il ne lui disait rien... Et d'un coup son esprit revien alors dans le Hall. elle regarda Atlance dans les yeux un peut épeurer. Elle fit comme si rien ne c'était passer mais le Roi lui semblais avoir remarquer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:25

Seulement 2 minutes que L'ange venait de rentrer , il avait attiré tout les regard vers lui , meme celui du Roi . Ce dernier lui dit ceci : Bonsoir Zane, viens t'assoir a la table de ton vieux roi je te pris . Zane prenna une bonne respiration et s'en alla en direction de la table auquel le roi lui avait assigner .Par contre , l'homme-fée etait bien surpris que le Roi lui a addresser la parole avec politesse . Peu importe , Zane prenna la chaise et il s'assisa .

Étant assis , Zane ne parlais toujours pas a personne .Aucunement envi de discuter avec qui ce soit .Non il n'étais pas faché mais il deteste ses genre de discussion , les repas inclus , le service au table .. bref sa lui rappel que de mauvais souvenir de son enfance .

Zane revien a lui meme quand le Roi ce mit a parler :Vous êtes tous aujourd'hui des protecteurs du continent que vous soyez humain, elfe, il eut un infime sourire pour l'infime présence qu'il percevait dans les escalier, fée vous êtes tous des chevaliers d'Émeraudes, de fier combattants sous la bannière et la bénédiction d'Émeraude, et peut-importe votre provenance je vous traiterais tous de la même façon. Je suis votre roi, mais aussi votre père, si vous considérez que je suis assez vieux pour l'être, ainsi que votre frère d'arme. Vous êtes mes fier combattent, alors traitez vous avec honneur et respect. Maintenant attendront tranquillement le reste de vos frères.

Allons un jour accepter le fait que Zane était un homme-fée ? Bref meme si le Roi le dit et l'approuve , Zane restait persemiste sur le Roi . C'est quelqu'un qui aime le pouvoir , l'autorité , pouvoir donner les ordres a ses proches , fallait toujours qui ai raison , comme si on etaient tout inferieur a lui . Quoi qu'il en soit , Zane avait hate de pouvoir savoir ce qu'il avait a faire et de commencer car il commenca a trouver le temps tres long .

L'ange au ailes noir se mit a regarder encore une fois tout ses compagnions .. * On dirait qu'il comprenne pas ce qui va s'en venir .. ils ont tous l'air heureux .. sa me leve le coeur * se dit dans sa tete . Zane se remit a regarder le plancher , les mains dans ses poches a attendre le fameux discours du Roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:10

J'écoutais très attentivement les conversations qu'avait le roi et les chevaliers, ne voulant pour rien au monde perdre un seul mot de leur échange. Bientôt je serai un écuyer et je devrais les survies et les aidez, alors autant mieux commencer tout de suite ! Et si jamais ils oubliaient une information que le roi leur a donnez, moi je serai la pour m'en rappeler. Tout doucement je scrutais les espris des chevaliers, surtout celui de l'homme fée que le roi avait appeler Zane, il me facinait. Non parce qu'il était un homme fée ayant gardé ses ailes, mais à cause de son tempérament. Il était renfermer et n'aimait pas beaucoup discuter, chose surprenante pour les fées. J'aurai bien aimé lui envoyer une vague de réconfort comme me le fessait mon père, mais malheureusement je ne savais pas le faire, mais peut être plus tard. Le brouhaha des chevaliers et des serviteurs du château était si fort que je n'arrivais même plus à suivre la conversation, alors que je m'approchais un peux plus d'eux, un cris retentit soudainement derrière moi. Je me retourna avec frayeur, une servante venait s'accrocher dans mon pied et était tomber dans les escaliers. Je senti le regard de tout les chevaliers fondre sur moi avec reproche et découvrit avec horreur que mon sort c'était estomper avec ma frayeur. '' Oh non....'' Pensais-je en essayant de m'enfuir à toute hâte, mais une main ferme me retenue... Un chevalier me retenait par la tunique alors que le roi s'approchait suivit des autres chevaliers vers moi. Bientôt, ils m'encerclaient. J'étais pris au piège, comme un pauvre lièvre, j'avais peur. Qu'allaient ils bien me faire ? M'enfermer au donjon ? Ou encore pire m'expulser ?! ''Aranel tu es juste un idiot'' pensais-je' Pour moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:50

Karmina regardait un peu partout après avoir subie sa sorte d'hypnose. Elle avait eu très peur de se qu'elle avait vu. Après tout peut être que ce n'était qu'une sorte de rêve ou quelque chose du genre...

Aussitot une servante trébucha par terre. Karmina se retourna aussitot. Quesce qu'il y avait la bas? Un fantome? Karmina regardait dans le vide puis vit finalement apparaitre un petit garcons. Aranel... Il devait surment les espionner durant leurs conversation. Avait-il sentie qu'elle avait eu peur? Elle chassa cette penser de son esprit et se leva comme toute les chevaliers. Elle fut la première a s'élancer vers le jeune écuyer qui semblais très gêner de ses actions. Elle l'agrippa par la tunique pour finlament le retenir pour ne pas qu'il parte. Elle sentais la peur du jeune écuyer.


-Aranel, esce que tu nous écoutait tous?

Le roi se leva et s'approcha d'un pas décider ainsi que tout les chevaliers et servantes. Tous semblais terroriser par ce qui venait de se passer. Kami elle ne croyait pas que c'était si terrible mais il devait être puni. Kami ne saurais comment punir Aranel, sévèrement, gentillement... Une chance que ce n'était pas son écuyer maintenant, elle n'aurais su quoi faire.

Kami regarda le roi s'approcher et essaya de ne pas le regarder dans les yeux pour ne pas revoir quelque choses d'étrange. Elle ne voulais pas revoir cewtte homme, il semblait si étrange. Tant pis un jour peut être finira t-elle par savoir qui étais-ce. Elle sortie de ses penser pour écouter le Roi parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:38

Je regardais la femme chevalier dans les yeux, elle avait de beau yeux bleu et un visage très fin, elle lui rappelait beaucoup sa mère, elle semblait douce et aimable. J'aurais aimé la serrer dans mes bras, comme pour me réconforter mais j'étais en publique, je n'avais pas envie de passer pour une mauviette devant tout l'ordre ! Puis la jeune femme je demanda si je les avaient écouter, je begueya :

- Je... je enfin.. ze....
Un des regles les plus importante, que j'avais justement révisé aujourd'hui me reviens en mémoire. << Chasse le mensonge de ta vie à jamais >> C'était la quatrième règle du code, et certainement une des plus importantes, nous lavions répété tellement de fois en classe que je les connaissais tous par cœur. Je me ressaisi, je devais faire preuve d'honnêteté et de courage surtout en présence du roi.

- Oui, je vous écoutais, sire. Dis-je en baissant la tête honteux de moi-même de m'avoir fait voir. Je... Je voulais...v.. Je fus coupé subitement par le roi, il semblait mécontent. Un peux normal.

- Un chevalier n'a pas besoin de justifier ses erreurs et il en assume la conséquence sans répliquer. Que vous apprend donc ce magicien ?
Je ne dis rien, gardant la tête basse quelques instant.

- Pardonnez moi votre altesse...

- Suffit ! Rugit le roi. Tu sera puni, mais j'ai d'autre chose plus importante à régler en se moment, retourne avec t'es camarades.... Nous en reparlerons si jamais un jour tu deviens écuyer.

Cette dernière phrase du roi planta un pieux profond dans ma poitrine, je me dépêcha de me lever et de sortir de hall...

[ Désoler Atlance d'avoir répondu à ta place, mais je devais quitter le hall et je n'avais pas envie de faire un long discours de réponse. Si jamais mes phrases te déranges, dit le moi et je les modifiai ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:04

Bridgess regardait ses frères et sœurs d'armes qui rentrait un par un.
La jeune femme écoutait un peut toute les conversation en même temps sans véritablement y prêter d'attention particulières.
Puis quelques moment après le roi convia les chevaliers d'aller s'assoir, Bridgess se dirigea donc vers un place autour de la table et s'y assis donc.
elle souriait discrètement en apercevant Zane au coter du roi, le jeune homme n'était pas très discret dans ses pensé, Bridgess put facilement comprendre se qu'il le rendait si hésitant en vars les paroles du roi.
Puis La jeune femme chevalier entendit le cris d'une personne, Vit qu'une servante avait trébucher. Elle se leva instinctivement et Sonda magiquement la chateau. Aucun ennemi s'était introduit dans le chateau, Elle sentait la présence d'une autre personne, un enfant, un écuyers plus tot, elle pouvait elle aussi ressentir sa peur. Bridgess alla se poster a quelques pas de Sa sœur D'armes Karmina.Elle regarda le jeune écuyer en gardant le silence. Elle écouta les explication de l'écuyer. Puis quand elle entendit les propos du roi envers le magicien de cristal , elle sentit Abnar bouillonner,CErtes elle n'avait pas le droit de soder l'esprit d'un immortel tel qu'Abnar, mais cependant elle l'avait effectuer le plus secrètement et brièvement possible. Mais le roi vait raison, un chevalier n'a pas besoin de justifier ses erreurs, il doit les assumer les conséquence.
Bridgess sentait le profond malaise que l'écuyer ressentait quand le roi prononça sa dernière phrases. Elle chasse très vite cette pensée de sa tête. La femme chevalier regarda ensuite l'écuyer s'en aller a regret, de s'être attirer les foudres de son souverain.Elle adressa un regard a Karmina pour lui assurer qu'elle avait très bien réagis dans cette situation, puis elle retourna prestement s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:16

[ Non, ce nais pas grave, ça ne me dérange pas. J'ai seulement l'aire d'un gros méchant roi LOL. ]

Atlance passa une main dans ses cheveux, replaçant systématiquement une mèche rebelle derrière son oreille, puis il reviens sassoir au bout de la grand table dans son confortable fauteuil.
- Il faut bien remuer un peux ces jeunes ! N'oublions pas qu'un jour ils deviendront des chevaliers aux mêmes titres que vous. Déclara le roi en sirotant tranquillement son vin avant d'en prendre une bonne gorgée.

-Il n'a pas fini d'en voir des horreurs... Rajouta-il d'un ton de murmure drôlement sombre alors qu'une journée troublante lui revenait en mémoire.
'' Alors qu'il s'amusait avec l'un de ses frères quelque chose, quelqu'un au toucher rugueux et au visage qu'il ne pouvait se souvenir, car il était trop monstrueux le pris par derrière, l'amenant dans un endroit sombre qu'il lui était inconnue. Il perdit conscience de longues heures durant et lorsqu'il se réveilla, il était seul dans un endroit froid et humide. Son père n'était plus là, sa mère non plus et son ainé ne le poursuivait plus. Le jeune prince était seul dans un monde qu'il ne connaissait pas. Cependant, était très jeune sa curiosité était sans borne et elle l'empêchait de penser à la faim qui le rongeait, car bien au bout du tunnel se trouvait une lumière bleuté. Il la suivit, croyant qu'elle le mènerait à la sortit, malheureusement il arriva devant un étrange lac visqueux qui ne donnais pas très envie qu'on boive son contenu .Le jeune garçon allait rebrousser chemin lorsqu'il aperçu un homme coincé dans une étrange bulle de vers, il le fixait de ses yeux gris.
<< Qui est tu ? Lui avait t-il dit. Comment est tu arriver ici ?
- Atlance, avait répondu le bambin inquiet.>>
Il allait répondre qu'il ne savais pas vraiment comment il était arrivée là, mais un reptile sortit sa tête de la mare et son énorme langue le saisit, au dessus de ses crocs. Il hurlait et pleurait, terrifier à l'idée de finir ses jours loin de sa famille, dans les crocs de cette créature immonde... Il se souvient du regard gris toujours impassible de l'immortel qui le fixait. Un innocent enfant serai mort sous ses yeux, dévoré, déchiqueté, et il n'aurait eut aucune graine d'émotion.''
Le toussotement d'un de ses chevaliers le sortit de ses sombres pensés pour le ramener à la réalité des choses. Bouillent intérieurement de ne pas avoir pus punir lui-même cette créature immonde, le roi cala son ver de vin.


- Nous ne sommes pas dans un compte de fée où les enfants cours dans champs de fleurs géantes ! Fit le Roi Atlance en fracassant durement son poing sur la table. Les chevaliers, les servantes et les autres domestiques se turent instantanément. Nous somme en temps de guerre, Continua le roi, et le temps n'est pas louée pour la relaxation et les fêtes ! À l'heure où je vous parle un ennemi redoutable est entrain de concevoir une autre de ses machinations, alors que nous, nous attendons patiemment qu'il frappe ?! Vous devriez déjà être partit depuis plusieurs jours et voilà que l'attribution n'a pas été encore faite ! Qu'attend donc vôtre chef ? Et ce magicien ? Par tout les dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:30

La jeune femme chevalier regardait le roi depuis un bon moment, elle dessellait dans son regard quelque chose d'étrange, comme inhabituelle, un semblant de vengeance peut être ???
S'en était sur que se petit garçon allait en voir des horreur une fois qu'il serait chevaliers, mais bon... ce n'est pas en le brusquant comme il venait de le faire qu'il allait vraiment l'aider.
Puis le roi se tût pendant un long moment, il devait certainement repensé a quelque chose qui le coupait complètement des autres personnes, les chevaliers parlait entre eux ce qui donnait un gigantesque brouhaha. Bridgess toussotait de temps en temps pour essayer de ramené le roi a la réalité...
Puis il engagea la discutions.
Elle se risqua de répliquer.

- Nous le savons tous, que la tâche d'attribué des écuyers, n'est pas un travail d'une facilité extraordinaire...
dit elle d'un ton naturel, doux et sans reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:56

Le roi Atlance essaya de se calmer, sans réussite. Il n'aimait pas du tout se faire contredire, surtout pas par une femme. Il regarda la femme chevalier d'un aire courroucer avant de répliquer d'un ton amère.

-Et moi je sais que la tâche de savoir qui est bon à garder dans l'ordre n'est pas d'une grande facilité.

Cette phrase sec avait sortit de ses lèvres à l'instant même ou il l'avait pensé. Le roi n'avait pas de retenue et il n'avait pas à en avoir, c'était lui le roi. Et seulement si il le désirait, il était de son droit de renvoyer un membre de l'ordre, les chevaliers le savais. C'est peut-être pour ça que la jeune femme Chevalier ne répliqua pas davantage. On pouvait dire que le Roi Atlance n'avait pas l'humeur facile se jour là. Il était là pour donner des ordres et eux pour les exécuter. Par moment, remarquant l'absence du chef des chevaliers le roi se demanda si l'on écoutait vraiment ses ordre dans ce château. Son vin terminer encore un fois, un serviteur se hâta de lui en rapporter un autre. Le roi promena son regard su les chevaliers, presque désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:00

Karmina tanait pas la tunique le jeune Aranel, Elle ne savais pas très bien comment réagir face a cette situation embarasante. Kami vit le roi ce lever pour venir parler au jeune écuyer. Tout le monde semblais boulverser pas se qui venait de se passer avec le jeune écuyer. Le roi s'approcha et lui dit qu'il serais puni plus tard. Karmina fut soulager de savoir qu'elle ne serais pas la quand son sort seras prononcer. Le Roi decida de renvoyer le petit hors du Hall en lui disant qu'il ne deviendrait peut être jamais écuyer. Kami ne parla pas elle elle trouvait que c'était plus ou moin injuste pour un enfant de pas réaliser son rêve. Elle se contenta de ne pas parler.

Le jeune écuyer baissa la tête et quitta le hall sans dire un simple mots. Il quitta le hall pour se diriger dans les dortoires. Kami pouvait sentir sa tristesse. Lorsqu'il fut partie, sa soeur d'armes s'approcha d'elle pour lui faire un petit sourir timide comme pour lui montrer qu'elle avait bien agis. Kami ne savait pas si elle avait bien agis après tout. Peut être aurait-elle dut laisser faire le Roi. De tout manière ce qui .tait fait était fait.

Elle se retourna pour aller s'asseoir de nouveau a la table du Roi. Elle jeta un regards sur l'assembler qui s'y trouvait. Zane était assis au bout de la table, seul... Le roi semblais faché par ce qui venait de se produire. Atlance était assis a coter de la jeune princesse et sirotais son verre de vin tranquillement. Kami essayait de ne pas regarder Atlance . Tout d'un coup Atlance se leva et frappa son poing dur sur le table. Tout les chevaliers se turent immédiatement et fixa leurs regard sur le souverain. Kami sursauta de frayeur. elle ne s'attendait pas a sa. Elle écouta se que le Roi disait, a vrai dire, se qu'il criait.Il leurs disait alors qu'ils n'était pas partie... Kami ne savait même pas qu'ils avait une mission...

Kami se leva doucement, son Roi veanait de leur posser une question, elle se devait de lui répondre...

Bridgess se leva alors pour répliquer. Elle disa alors que l'attribution était quelque de compliquer. C'était vrai. Mais les chevaliers faisait leur possible. Kami decida elle aussi de répliquer.


- Votre majestée, Le Chef je ne sais pas ou elle est, je ne l'ai pas vu depuis 2 jour.... Par contre je suis sur qu'elle a une bonne explication. Quant au magcien, il est partie tout a l'heure... L'attribution est sur le point d'être faite votre majesté... Et aussi ou devrions nous être votre grandeur? Nous n'avions pas de msision?

Kami regada autour d'elle. Tout les chevalier semblais aussi confus qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:25

Zane étais assis , sur la chaise depuis trop longtemps . Le temps passa , et il n'arriva toujours rien d'interressant .Que du blabla inutile .Quel perte de temps . L'ange était carrement désaspéré .Ce dernier fut deconcentrer quand il attendit des verres se casser sur le magnique plancher .C'étais une serveuse .Comment se fesait il q'une femme talentueuse et habituer de courir partout pouvait se planter innocement sur le sol .Mais Zane venait de comprendre . Cette présence que Zane avait decouvert au moment qui était assis était surment un espion . Cela fesait rire l'homme-fée . Bref , une chance que sa casecou est venu , sa faite changer l'ambiance misérable .


Par contre , Karmina l'avait attraper par la tunique . Ce pauvre enfant voulait probablement voulait se sauver avant de se faire pieger . Pauvre lui , en plus le Roi qui était deja de tres bonne humeur depuis l'accueil c'étais approcher de l'écuyer maladroit .Zane se mit a ricaner et a retourner dans ses penser .Les pensées morbide qui hante Zane depuis un certain temps .Encore la ,apres un moment , Zane se fesa reveiller par le son d'un poing sur une table . Mais c'étais tu possible d'etre occuper sans se faire dérenger sans arret .


Le roi venait de terminer sa coupe de vin pour s'exprimer d'une maniere innaproprié :- Nous ne sommes pas dans un compte de fée où les enfants cours dans champs de fleurs géantes ! Fit le Roi Atlance en fracassant durement son poing sur la table. Les chevaliers, les servantes et les autres domestiques se turent instantanément. Nous somme en temps de guerre, Continua le roi, et le temps n'est pas louée pour la relaxation et les fêtes ! À l'heure où je vous parle un ennemi redoutable est entrain de concevoir une autre de ses machinations, alors que nous, nous attendons patiemment qu'il frappe ?! Vous devriez déjà être partit depuis plusieurs jours et voilà que l'attribution n'a pas été encore faite ! Qu'attend donc vôtre chef ? Et ce magicien ? Par tout les dieux !

La colere commencais a monter en Zane . Mais quelle culot d'avoir dit ceci . Comme si c'étais la faute des chevaliers .Bref , Zane commenca a etre royalement tanné de ce baratin inutile .Il devait ce passer quelque chose . Au meme moment que Zane voulait lui cloué le bec avec une réplique , sa confrere Bridgess lui repondit d'une maniere incertaine mais avec courage :- Nous le savons tous, que la tâche d'attribué des écuyers, n'est pas un travail d'une facilité extraordinaire... dit elle d'un ton naturel, doux et sans reproche

Bien joué , cette chevaliere venait de calmé Zane , Elle avait dit juste .. mais probablement que Zane lui aurait dit d'une autre maniere .


Le Roi , senti infontrer , lui répondit d'une voix du tonnere :-Et moi je sais que la tâche de savoir qui est bon à garder dans l'ordre n'est pas d'une grande facilité.

Lorsqu'il finit cette phrase, Zane n'en pouvait pu . Incapable de se faire insulté de cette facon, il devait reagir , peu importe le suite , c'étais inexcusable le geste du Roi .

L'ange se leva , regarda ses confreres terorisé par le message d'Atlance , il lui dit ceci d'une maniere eclatante :- C'est sure et certain que si vous agissez de la sorte , personne ne voudra travailler pour vous ! Meme encore , je vais vous aidé de la sorte .

L'ange se diriga vers sa soeur d'arme Karmina et il s'approcha de son oreille et lui glissa un mot :- Tu me dira la suite plus tard . Bonne chance . lui dit il en terminant avec un clin d'oeil .Maintenant , il se diriga vers la sorti avec arogance , rempli de haine , les ailes sortient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:54

Le roi d'Émeraude regarda la jeune femme qui venait de se lever pour lui faire par de ses interrogations, cela fessait plusieurs jours qu'ils n'avait pas vus le chef, et puis quoi encore ? Oui, elle était mieux d'avoir de bonne explication à lui donner, on n'abandonnait pas l'ordre comme cela juste avant l'adoubement. C'était une faute grave qu'il se promit de fermement lui rappeler. Atlance se leva à son tour poussant son fauteuil de son pied et déposa ses mains sur les coins de la table comme appuis. Appuyer de cette manière il n'avait plus vraiment l'aire d'un roi, mais plus d'un soldat, ou d'un autre combattant sortit du vision des histoires du passé... Puis l'homme fée se leva et quitta le table avec mépris, le roi ne dit rien. Se contentant de le fixer. Karmina venu pour le suivre, mais Atlance l'en empêcha.

- Laissez le. Il à besoin d'aller jouer avec d'autre fées. Son ton était dur et sec, un ton sans réplique. Pour ne pas désobéir à son roi la jeune femme resta tranquillement à sa place. Le roi d'Émeraude pris une grande bouffé d'aire avant de commencer son discours.

- Non vous avez raisons Karmina, je ne vous est pas encore donnés de mission, mais l'attribution des écuyers aurait dut avoir lieu il y à quelques jours déjà et après quoi je vous aurez dit se que vous aviez à faire. Mais nous voilà quatre jour plus tard et ces enfants déambulent et rodent en attendant qu'on leurs trouve un mentor. Bientôt les plus jeunes arriverons et aurons besoin de ses classes pour commencer leurs enseignements. Atlance laissa échapper un long soupir avant de continuer. L'ordre d'Émeraude trouve ça force dans sa capacité d'être solidaire, seul, vous n'êtes rien et pas plus fort qu'un autre soldat. C'est ensemble que vous devez travailler et c'est les liens qui unissent tout les membres de l'ordre qui font ça force et la différence des autres. Je m'écorce avec le magicien de reformer cet ordre de chevalerie, mais je ne peux faire de miracle si vous ne faites pas d'efforts entre vous.

Atlance se mit à marcher de long en large de la pièce contournant la table en fessant les cents pas.

- Malheureusement les temps ont changés et les gens sont beaucoup moins uni que jadis. Autrefois l'ordre d'Émeraude était la fierté même du continent entier tout, sa puissance et sa force contre l'empereur. Mais aujourd'hui voilà que nous sommes à peine reconnues, les peuples ont oubliées les bonnes valeurs de l'ordre, les gens ne croient plus que cette ordre pourra se reconstruire tel qu'elle la été la dernière fois.

Se regard lourd se posa sur tous les chevaliers dans la salle, un à un.

- Vous êtes les membres de l'ordre, la fierté d'Émeraude elle même. Chacun et chacune d'entre vous doit se contraindre au protocole et à ses ordres. Dorénavant, je veux que le code soit respecter à la lettres. Après l'attribution des écuyer vous quitterez Émeraude pour faire une tournée des royaumes avoisinant pour vous assurer que les larves se son pas sortit à d'autre endroit.

Puis sans aucune grâce à son rang le roi s'assit au bout de la table afin de regarder les jeunes chevaliers de ses yeux bleus perçant.

- Comme je les dis au paravent ces coléoptère son des larves enfoui sous terre depuis une cinquantaine d'années voir plus. L'ancien empereur d'Irianeht y a envoyer des milliers, voir des millions sous nos pieds. Les chevaliers et les soldats d'Enkidiev en on tués une bonne partie, mais il est sur qu'il en reste un grand nombre qui dorment encore et qu'il n'attend que le signal de leur empereur chéri pour sortirent de terres. C'est insectes ne sont pas des soldats, mais bien de gros hannetons à la recherche de chaire humaine pour se nourrie. Leurs carapaces sont encore molle mais durcie rapidement, il est primordial que vous vous dépêcher à les tuer à leur sortit de terre.

Le roi toussota un peut, le temps de quelque secondes.

- Après vous êtes assurez qu'ils ne se sont pas réveillées, vous allées surveillés les royaumes côtiers afin de prévenir une invasion...

Le roi d'Émeraude remarqua le regard ahuri de la plupart de ses chevaliers, mais aussi la fierté dans le regard de certain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall du roi
» Salle à manger conjointe au Hall
» Comédie Musicale à la Hall Tony Garnier le 15.05.10
» Le grand puit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Section Rpg :: Royaume d'Émeraude :: Le Château d'Émeraude :: L'aile des Chevaliers-
Sauter vers: