|
| Le grand Hall | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Jeu 19 Nov - 14:04 | |
| Hugrekki était dans la cour en train de s'entrainait quand il entendue par message télépathique que le roi demander tout les chevalier dans le Hall. Il regarda s'est vêtement et remarqua qu'il n'est pas très propre " ai ai faut mieux que j'aille me changé avant d'y allé" Il partit en vitesse ce changer dans ça chambre quand il fit enfin arrivé il posa ça la hache de ça famille et mit des vêtement propre tout en ce disant " Mais que veux notre roi aujourd'hui ? J'espère bien une mission car je m'ennuie un peut ici " Puis quand il eu fini de s'habiller il partit en vitesse au Hall des Chevalier. Quand il eu en vue l'entré du hall il ralentit un peut et entra dans la pièce il sentit bien la tension qui ci trouvé.
-Bien le bonjour tout le monde ! Puis ce tourna ver le roi. -Altesse , tout en s'inclinant
Puis alla s'assoir a une place attrapas une coupe de vin et prit une bonne gorgé vidant la coupe a moitie et dit.
-Excusé moi d'être arrivé en retard mais j'ai dut allé me changé ! Alors qu'est ce que j'ai raté ?
Puis reprit un gorgé de vin qui vidât le verre. |
| | | Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Le grand Hall Jeu 19 Nov - 15:02 | |
| Karmina avait écouter ce que le roi lui avait dit lorsqu'elle avait dit son opinion. Elle l'avait écouter avec une oreille très attentif. Il decid a alors de leurs confié une petite mission. Après l'adoublement et l'attribution des écuyers, tout les chevaliers de l'ordre, allait devoir allez se promener sur les terre et a travers les royaume pour voir si il y avait des insecte qui avait éclos. Après tout sa pouvait devenir dangereus si quelqun qui ne si attendait pas tombait face a face avec une de ses créature stupide.
Karmina sirotait tranquillement son dernier verre de vin parce qu'elle ne devait pas trop en boire pour ne pas sentir son effet en cette magnifique soirée. Elle regarda de nouveau le Roi. Elle se disait qu'elle devrais peut etre arreter de le regarder après tout, elle ne devais pas commencer a faire son obsédé avec se Roi.Mais par contre son regard l'attirais plus que tout...
Elle décida de fuir son regard. Elle tourna sa tête et vu son frère d'arme apparaitre doucement dans le Hall. Il ne smeblais pas presser du tout. Quoique tout le monde ou presque attendait après lui. Elle le regarda s'asseoir. Sa ne semblais pas lui dérenger du tout d'être en retard. Par contre sa semblais dérenger le Roi. Kami decida de faire comme si elle ne l'avait pas vu arriver. Le Roi se leva et annonca que demain allait être fait l'adoublement sans aucun changement.
Kami fut la deuxième a se lever. Elle fit un petit sourire timide au Roi puis détourna tout de suite son regard du sien pour part la suite partir vers la porte du Hall pour aller se purifier et dormir un peu, demain était une grande journée après tout... | |
| | | Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Le grand Hall Jeu 19 Nov - 15:04 | |
| OYEZ, OYEZ,
Tous les chevalier son attendu dès maintenant a l'adoublement.
Dans la cour du chateau !
Ps. Attendez que le poste du Roi Atlance sois poster avant de commencer !
Merci
Karmina et son équipe... | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Ven 27 Nov - 13:09 | |
| Une fois dans ma chambre, je commençais à me préparer. Cette soirée allait être certainement la plus géniale de toute ma misérable existence. Je coiffa mes cheveux en deux mignonnes petite couettes qui tombaient au niveau de mes joues , puis me maquilla légèrement. Une petite touche de noir autour de mes yeux dorés suffisait pour éveiller mon regard endormit. De la poudre blanche ne faisait qu'accentuer la froide pâleur de ma peau, me faisant ressembler à une poupée ornée d'oreilles de chat. Enfin, je pris soin de me mettre un parfum délicieux au creux du cou.
- J'espère ne pas faire souillon, dis-je. Il ne manquerait plus que je fasse potiche au milieu de toutes ces belles jeunes filles.
La langue entre les dents, concentrée, je me mis à farfouiller dans mon armoire pour trouver une petite tenue adéquate. La première chose qui passa sous ma main fut acceptée : une simple robe verte émeraude. Le petit poignard sertit de pierres bleues habituellement accroché à ma cuisse allait devoir passer la nuit seul dans ma chambre puisque je n'allais pas le porter sous ma robe. Avec empressement -et même en trébuchant-, j'enfilais la tenue. J'eus également l'idée de mettre une ceinture noir pour rappeler le coté sombre de mes cheveux. Dans le miroir, mon reflet me plut : je ressemblais à ma mère. Mes yeux avaient la puissance des siens et mon corps abordait les mêmes courbes qu'elle. J'en profitais pour lui adresser une brève prière.
- Maman, es-tu fière de moi ? demandais-je, les yeux clos. C'est une soirée très importante à mes yeux, et je compte sur toi pour m'apporter ton soutien ! Et fais aussi en sorte que je n'agresse personne, suppliais-je. Tu sais à quel point je n'arrive pas à me contrôler ...
Je glissais un regard inquiet vers la pendule en or accrochée au mur. Ciel ! J'allais être en retard !
- Embrasse Papa, dis-lui que je pense fort à lui. Je t'aime Maman, susurrais-je avant de me diriger vers la porte.
J'époussetai le bas de ma robe avant de me mettre en route, le cœur léger. En chemin, j'eus le droit aux regards pesant des garçons et des hommes qui me croisaient. Ils me toisaient de haut en bas, ce qui me faisait frissonner de dégout.
- J'aurai dû prendre mon poignard … pensais-je, ironique.
Je vis enfin l'entrée menant au hall des chevaliers. Je me refis une rapide beauté devant l'un des nombreux miroirs, puis, le cœur battant, j'ouvris les lourdes portes.
- Oh !
Il n'y avait presque personne ! J'étais l'une des premières à être prête. En silence, j'allai m'asseoir sur une des chaises de la salle pour attendre les autres invités. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Ven 27 Nov - 13:40 | |
| L’adoubement terminé, Halrrël était remonté dans sa chambre pour changé de tenu, pas qu’elle n’était pas bien mais juste car il voulait aller médité quelques minutes dans sa chambre… Le chevalier retira ces bottes de cuire et les déposa au pied de son lit avec de s’assoir les jambes croisés sur celui. Il n’était plus dans sa chambre à présent, mais dans une petite clairière près de son royaume natal, le grand chevalier avait tendance à si rendre quand les jeunes de son village s’amusaient à lui faire mal…Halrrël se coucha dans l’herbe et laissa les rayons du soleil lui caressé la peau. Il passa quinze minutes ainsi avant de enfin revenir à la réalité et de remarquer qu’il allait arriver en retard si il ne se dépêchait pas.
Tempi, il allait garder son uniforme de combat qui se composait de son armure, sa tunique verte émeraude, son ceinturon qui arpentait son épée et sa dague. Il changea ces bottes pour celle qui était le mieux cirées et quitta enfin sa chambre en enlevant la lanière de cuir qui retenait ces cheveux en une longue natte. Ces parents auraient tellement été fiers de lui…
Marchant de bon pas dans les corridors du château, le chevalier arriva à bon port en a peine quelques minutes, connaissant tous les corridors de ce château, il était capable de se rendre n’importe ou en un temps record.
Dans la salle il n’y avait que sa jeune protégée, Alisa, assise un peu à l’écart du centre de la table. Il se dirigea instantané vers et ce mit à genou et lui fit un baisemain.
- Vous êtres ravissante jeune demoiselle. Lui dit-il d’un ton sincère et gentil.
Halrrël s’assit près elle, il était heureux d’êtres son maître car il savait que certain auraient peut-être eux des sentiments pas très gentil envers ces jeune fille. En parlant d’eux, il devait choisir qui irait dans quelle royaume avec qui, il avait décidé de formé trois garde, deux de deux chevaliers et une de un chevalier…Il ne restait plus qu’à attendre les autres et leurs parlé de la mission qui allait les attendre demain aux premières lueurs du jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Ven 27 Nov - 14:20 | |
| Moi et mon nouveau maître avions passer presque tout la journées à nous balader dans les champs d'Émeraude afin de me pratiquer à monter à cheval. C'est un sport qui demande beaucoup d'effort physique et psychologique. Savoir à quel moment titrer les rênes de son cheval est crucial si vous ne voulez pas vous ramasser au sol. Mais j'aivais de la chance puisque Zénor est un animal calme et reposé. Aujourd'hui j'ai encaisser quelques chutes, mais sans plus. Nous étions rester à cheval plusieurs heures sans se délier les jambes, mon maître devait y être habitué, mais pas moi. C'est avec tout mes membres ankylosés que je réussi à descendre de cheval, m'occupent avec empressement de desseller Zénor et la monture de mon maître. Nous avions appris à le faire au paravent, mais c'était toujours aussi compliqué. Finalement après d'interminable minutes je réussi enfin à conduire les deux montures à leurs boxe. Lorsque je retourna auprès de Zane, celui-ci m'avait dit d'aller préparé mes effets pour la nuit et de le retrouver dans le hall.
Alors que je me dirigeais maladroitement vers le dortoir des garçons j'avais repensé à cette magnifique journée. Tout d'abord j'avais fais un terrible cauchemar et ensuite j'avais eu la crainte de ne as devenir écuyer. Mais finalement mes craintes ont été vaines puisque je suis devenue un écuyer comme les autres avec Zane pour maître. Mon nouveau maître ne cessait de remplir ma tête de question, mais je me taisais pour ne pas devenir une vrai pie. Je ne voulais pas l'incommoder d'avantage. J'avais senti quelques jours au paravent son dédain face à l'enseignement d'un écuyer. J'essaierais de me faire plus discrets que possible. Rendu dans les dortoirs, je ragea tout mes effets dans un même coin afin de mieux les retrouver pour cette nuit. Après cette tache acquitté je mit la tenu traditionnel que portaient les écuyers : une tunique brune et beige accompagner d'un pantalon vert et des bottes brunes. Je retira mon poignard et mon épée de ma ceinture, les déposant sur mon lit de fortune. Je fouilla dans l'un des nombreux compartiment de la commode afin de trouver mon amulette. Attachant la chainette à mon coup je m'empressai de descendre les grands escaliers afin de me rendre au hall des chevaliers où je mangerais désormais accompagner de Zane.
Lorsque j'y fut arriver. Il n'y avait presque personne, je fus surpris car à l'habitude ce hall était bondé. Peut-être étais-je arriver trop tôt ? J'examina davantage la pièce et y décelant une forme de vie près de l'âtre...Mais le reflet des flemmes m'empêchais de bien voir qui attendait à l'une des grandes tables. La personne se retourna et je reconnue les yeux dorés de Alisa... Elle était acompagner de son maître, le mien, lui, n'était pas encore arrivé. Mais il y avait quelque chose d'étrange qui rayonnait à l'entoure de son corps frêle de mon amie, une étrange aura blanche qui la rendait très illuminée. Cette lumière captiva toute mon attention, j'essayais de la sonder, mais je ne la détectait pas. C'était comme si cette lumière n'existait pas et que j'hallucinai. J'étais très sensible à toute forme d'énergie. Peut-être était-ce quelque chose que mes sens aiguiser auraient capté. Mais pourtant, mon esprit m'indiquait que se n'étais pas surnaturelle. Je m'approcha donc de ma nouvelle amie, curieux. Plus j'étais proche d'elle et mieux j'arrivais à la voir. Cette aura fessait ressortir tout ses attraits et je contempla d'un œil nouveau la jeune Penthéra. Puis elle me sourit et instantanément sans même m'en rendre compte je lui rendit.
- Bonjour sire, dis-je poliment en inclinant la tête avant de m'assoir à coter d'Alisa.. Salut, lelya ! Comment vas-tu en cette belle soirée? !! Demandais-je gaiment à celle-ci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Ven 27 Nov - 15:04 | |
| La porte s'ouvrit lentement et un beau chevalier entra dans la salle. Je reconnu immédiatement l'air sûr et adorable de mon propre maitre, Hallrël. Sa chevelure était plus que magnifique et les reflets du feu de cheminée sur elle la rendait presque surnaturelle. Il tourna la tête vers moi et s'empressa de me rejoindre. Hypnotisée par son sourire, ma seule réaction fut de respirer bruyamment. Sa démarche princière obsédait mon esprit : j'avais beaucoup de chance de l'avoir comme maitre. Il était parfaitement ce que je voulais devenir plus tard, c'est à dire respectable, calme, réfléchit et intéressant. L'homme, une fois devant moi, s'accroupit pour me faire un doux et léger baise-main.
« - Vous êtes ravissante jeune demoiselle. »
Cette phrase raisonna dans mon crâne. J'esquissai un sourire avant de le remercier chaleureusement. Les hommes n'étaient généralement pas galants avec moi et cette attention me toucha profondément.
- Et vous, vous êtes magnifique, dis-je. Vous rayonnez dans cette salle pourtant sombre.
Hallrël sourit gaiement à ma réponse puis se posa à coter de moi. Je glissa mon regard dans la salle, agitant mes jambes de stress. Soudainement, la porte s'ouvrit à nouveau. Je sentis avec délice la présence de mon nouvel ami Aranel. J'allais enfin pouvoir respirer … Il mit un certain temps à me trouver. C'est vrai que je m'étais assise un peu loin de l'entrée. L'elfe coula un regard étrange sur moi. Il semblait étonné et totalement hypnotisé. Je lui souris à nouveau pour l'inciter à venir vers moi et mon maitre. Il s'exécuta et vint nous saluer.
« - Bonjour sire. Salut, lelya ! Comment vas-tu en cette belle soirée?»
Je levais un sourcil : Lelya ? Peut être un mot elfique. Ma curiosité était piquée au vif. Il me tardait de découvrir ce que ce mot pouvait dire.
- Je vais très bien, et toi ? Que dirais-tu d'aller boire quelque chose ?
En effet, des boissons et quelques amuses-bouches avaient été installer non loin de là. Aranel accepta, tout sourire. Une fois tous les deux devant le buffet, je m'empressai de lui poser une question.
- Que veut dire « lelya » ? demandais-je, mon verre posé contre mes lèvres rosées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Ven 27 Nov - 15:28 | |
| Je souris à la ravissante jeune fille qui s'empressa de me prendre par le bras pour m'amenez à l'écart. Je pris quelques bouts de pains avant de la regarder. La curiosité inondait ses yeux perçants presque agressif. Derrière elle sa queue de chat ballait l'aire et la poussière. Elle voulait savoir se que voulais dire lelya, un jolie mot dans ma langue natal. Avant de répondre à sa question, je lui servit un sourire mystérieux :
- Se mot représente la personne que tu es. Lui dis-je simplement se qui augmentant davantage sa curiosité. Ne t'inquiète pas ce nais pas quelque chose de méchant. Je la regarda de nouveau, elle vouslais en savoir plus évidament. Mais avant qu'elle me pose d'autre question je la devança.
- Lelya peut pouvoir dire plusieurs choses. Il y a beaucoup d'elfe qui le porte, car c'est très beau. Chez moi Lelya est plus souvent utiliser pour désigner une personne adorable, gentille où magnifique, en parlant de son fort intérieur. ( Caractère, qualité etc. )
J'attendais sa réplique, j'avais peur de voir une explosion.,, Peut-être elle non plus ne prenait pas bien les compliment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Ven 27 Nov - 15:57 | |
| J'attendais impatiemment la réponse d'Aranel. Il semblait me taquiner.
« - Se mot représente la personne que tu es. Ne t'inquiète pas ce n'est pas quelque chose de méchant. »
La personne que je suis ? Je fut subitement prise d'un frison. Comment peut-il me connaître ? A-t-il lu dans mon passé ? Je détourna les yeux, plongée dans une intense réflexion. J'espère que ce beau garçon ne sais rien de choquant en moi. Mais en voyant son propre regard amusé, je sus la vérité : il n'arrivait pas à lire en moi et c'était mieux ainsi. Mon regard se reposa sur le magnifique visage de l'elfe. La curiosité montait de plus en plus en moi, et au fur et à mesure de mon impatience, je m'approchais d'Aranel. J'ouvris la bouche pour lui poser une question, mais il me coupa avec envie :
« - Lelya peut pouvoir dire plusieurs choses. Il y a beaucoup d'elfe qui le porte, car c'est très beau. Chez moi Lelya est plus souvent utiliser pour désigner une personne adorable, gentille où magnifique, en parlant de son fort intérieur. ( Caractère, qualité etc. )»
J'avalai le liquide de mon verre de travers. Celui-ci tomba en fracas sur le sol, envoyant des débris coupant un peu partout.
- Pardon ! Pardon ! m'écriais-je, paniquée.
Mon maitre leva les yeux, fixant Aranel. Sans doute avait-t-il cru que je m'étais disputé avec lui. Je souris rapidement pour le rassurer avant de m'accroupir. L'elfe fit de même et sa main toucha la mienne au moment où j'allais ramasser un bout de verre. Rouge comme une pivoine, je retirai ma main.
- Tu … tu sais … Lelya … J'aime vraiment … C'est magnifique … dis-je, émue.
Je sentis une étrange présence près de moi. Au fond de mon cœur, ma mère m'encourageait tendrement. Son odeur maternelle envahit l'atmosphère, calmant mon rythme cardiaque.
- Tu es adorable Aranel, avouais-je. |
| Sujet: Re: Le grand Hall Ven 27 Nov - 16:11 | |
| Karmina venait tout juste de monter dans sa chambre, elle devais se changer pour le souper d'adoublement. Ceete après-midi, elle avait montrer quelque truc a Jenn. Donc sa cuirasse était tout de même sale. Rendu dans sa chambre, Elle se deshabilla pour par la suite embarquer dans le grand bain. Il fesait très chauid et sais ce qui plaisait plus ou moin a la jeune princesse sans pouvoir. Elle avait été élever dans un Royaume ou il n'y avait que de la neige et de la glace, Shola. Elle se purifia lentement pour bien profiter du moment seul avec elle même. elle pensa a sa famille donc elle n'avait eu aucune nouvelle depuis plusieur années. Elle voulais retourner dans son royaume natal pour voir ce qu'était devenu sa mère, la reine et son père le grand Roi de Shola. Oui, elle y retournerais bientot...
Kami retourna alors dans sa chambre pour se vétir d'une petit robe bien simple, a vrai dire tout comme elle. Elle était de couleur turquoise, sa couleur préféré. Elle se coiffa les cheveux comme elle se les fesait tout les jours. La jeune princesse laissait ses cheveux naturel. Ces cheveu fesait de jolie bouclette, elle n'avait pas a se casser la tête après tout ! Elle se regarda dans le mirroir et essayer de faire un petit sourir comme pour voir a ce qu'elle ressemblerais une fois au souper lorsqu'elle riras des blagues de ses frères et soeurs d'armes. Elle se dit alors que tout semblais parfait. Elle fit un sourire non forcé et se dirigea vers le grand Hall des chevaliers. Le Hall ou tant de chevaliers y avait passer. Elle marchait dans les immence couloirs pour finalement déboucher dans le Hall. Il ya vait deja quelques personne d'arriver.
*- Cette soirée est plutot pour les nouveau écuyers en faite. * Pensa t'elle.
Elle se dirigea alors vers le buffet. Et oui la jeune pricnesse avait une faim de loup. Elle arrvia devant les fruits. Elle promena son magnifique regard de couleur turquoise sur la nourriture. Enfin ! Elle vit les poires. Sont fruit préféré. Elle décida de s'en prendre une. Elle mordit dans poire presque comme une animal sauvage. Comme si elle n'avait pas manger depuis des années. Elle promena sont regard sur l'assemblé qui était deja arriver. Le Roi n'était pas encore arriver... Tant pis, elle reata la a manger sa poire a attendre les chevaliers et écuyers qui manquait pour commencer la fête. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Ven 27 Nov - 16:39 | |
| Tic toc tic toc. Jenn entendit le bruit de son horloge lui percé son mental. La jeune écuyère de Karmina pris sa robe pour ensuite l'enfillé de manière douce et sage. elle venait de se réveillé d'un lourd sommeil, dû au choix dmaître Karmina d'Émeraudes. . nous pouvons dire que Jenn est une femme épanouit depuis ce temps. Malgré les problème, Jenn restait heureuse et essayait de garder le sourire. après avoir enfilé ses vêtements, elle descendit l'escalier pou se rendre au souper cérémonial des chevaliers et écuyers d'Émeraude. Rendu dans la pièce, Jenn déplaca une mèche rebelle et salua la grande Karmi.
- Ahh, bonjour d'eau minérale, et décida de ne rien dire et de rester sagement a relaxé.
Dit tel d'un ton céleste et gracieux
Jenn pris un siège pour s'assoir et ne décia de rien avalé. Elle prit miraculeusement un simple verre es adoublements et attribution.
- Ahhhhh ...
Jenn s'ennuyait-elle?
** Salut maman, comment va-tu? moi je vais de mieux en mieux la ... Je suis épanouit d'avoir été attribué a la chevalière Karmina. J'èspere que tu es fière de moi... Je suis si heureuse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Sam 28 Nov - 1:39 | |
| Le jeune elfe sursauta lorsque le verre s'éparpilla avec fracas en mille morceaux à ses pieds. À ce moment là ,il était heureux d'avoir porter des bottes, car sinon c'est pieds auraient certainement été transpercer à plusieurs endroit. Aranel s'empressa de se pencher pour aider la jeune fille : Après tout, c'est ma faute si elle là fait tomber, pensa-il alors que la panthéra s'excusait de sa maladresse.
- Oh se nais pas grave, dit-il en l'aidant à ramasser, ça peux arriver à tout le monde de faire des bêtises ! La preuve faut demander au roi ! Un jolie sourire farceur était apparut sur son visage, alors que le Chef des Chevaliers lui lança un regard charger de reproche, qu'il se rendu compte que quelques seconde plus tard. '' Oupss.''
Puis la main d'Alisa effleura la sienne et la jeune fille rougie. Aranel se releva et ses oreilles se rabattirent sur son crâne, sentent le regard lourd du chevalier qui les regardaient.
<< Tu es adorable Aranel >> Lui dit son amie en se relevant à son tour.
- Ah, merci ! Dit le jeune elfe en se grattant l'arrière de la tête. Oh, au fait, si l'idée te prend évite de m'appeler Lelya car ses un nom de fille.
La jeune penthéra sourit à sa remarque. Puis Aranel lui posa une question :
- Je me demandais si les compliments sortaient de ma bouche comme les cris stridents des dragons de l'empereur, car à chaque fois que j'en dit à quelqu'un, les gens on une réaction te terreur. Je voudrais savoir, au cas ou je ferrais fuir tout le village !
La jeune fille le dévisagea quelques secondes et le jeune elfe éclata de rire devant sa mine déconfit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Sam 28 Nov - 9:18 | |
| Aranel m'aida sagement à ramasser les bouts de verre.
«- Ah, merci ! Me-dit-il en se grattant l'arrière du crâne. Oh, au fait, si l'idée te prends, évite de m'appeler Lelya car c'est un nom de fille.»
Je mis une main devant ma bouche pour rigoler joyeusement. Je me retins de ronronner d'amusement pour ne pas faire ridicule. Une servante s'approcha de moi et tendit les mains pour que je lui donne les bouts de verre. Je déposai le tout délicatement pour ne pas la blesser.
- Attention à ne pas vous faire de mal, dis-je en regardant la femme s'éloigner.
La dame m'adressa un clin d'œil et disparut dans les cuisines. Avec gourmandise, ma main s'empara d'un petit gâteau salé au jambon posé sur une assiette en argent. Après avoir longuement dégusté ma «proie», mon attention revint sur l'elfe qui s'apprêtait à me parler.
«- Je me demandais si les compliments sortaient de ma bouche comme les cris stridents des dragons de l'empereur, car à chaque fois que j'en dit à quelqu'un, les gens on une réaction de terreur. Je voudrais savoir, au cas ou je ferrais fuir tout le village !»
Mes oreilles pointèrent en avant. Quelle drôle de façon de penser ! Aranel ne cherchait pas plus loin que le bout de son petit nez. Et puis cette comparaison avec des dragons … Plutôt amusant. Quant on fait un compliment à quelqu'un, et surtout à moi, il est difficile de garder son calme. Je bus une gorgée de jus avant de lui répondre.
-Ne sois pas stupide, dit-je en rigolant. Je n'ai pas l'habitude des compliments c'est tout.
Je secouai la tête, souriante. Ma queue s'enroulait autour de ma jambe plus que blanche, me chatouillant légèrement.
- Aranel, ne confond pas terreur entre timidité et gêne. Et tu ne risques pas de faire fuir le royaume avec cette tête d'ange ! lâchais-je pour le taquiner.
Quelqu'un dans la salle attira mon regard. Jenn était assise un peu plus loin, les jambes croisées. Je ressentis un certain ennuis dans son esprit, alors je lui fis donc un gentil signe de la main. |
| Sujet: Re: Le grand Hall Sam 28 Nov - 20:39 | |
| Kami qui était assis sur une petite chaise au fond de la pièce, regardait tou les jeunes écuyers et les chevaliers se parler et chanter. Plusieurs c'était réunie dans un petit coin et chantait plusieurs chanson, cela rapellait de bon souvenir comme quand ils revenait de mission et que tout c'était bien passer... Demain tout les membres de l'ordre partait pour une mission. Chaque chevaliers allait aller dans un Royaume avec son écuyer pour étudier la progression des larves sur le Royaume. Kami allait en profiter en même temps pour enseigner quelque truc a son écuyère,parler avec elle de se qui peut la tracasser. Kami mangeait doucement sa poire qui était presque terminer et tout le chateau fut secouer par un immence tremblement. La jeune princesse se leva vite de sa chaise pour se mettre en position de combat. C'était peut être une attaque surprise? Kami fixait l'assembler qui semblais aussi en alerte qu'elle. Kami ferma les yeux et concentra sn énergie pour essayer de percevoir d'ou venait ce tremblement. Elle le localisa sous la tour d'Abnar. Mais quesque qu'il y avait la bas? Rien du tout... Du moin, sais ce qu'elle pensait... La jeune princesse senti aussi la présence du Roi. Effectivement il n'était pas dans le Hall, c'était bien lui ! Il semblais inconscient ! Kami marchas d'un pas rapide vers le chef qui était a proximiter d'elle.
-Hallrël ! Je crois qu'il est arriver quelque chose au Roi! Tu l'a surment sentie toi aussi! Il est sous la tour d'Abnar inconscient!? Je vais aller voir. Sais peut être une attaque. Vous devez rester ici avec tout la trouve, il va falloir quelqu'un pour les guider si il y a une attaque, et je ne voie aucune autre personne que vous. Dit-elle inquiète.
Le chef lui fit un petit signe de la tête comme pour dire oui mais il semblais vouloir que quelqu'un l'accompagne. Kami hocha la tête. C'était sur elle ne pouvait pas y aller seul. Elle se tourna et regarda l'assembler elle voulais y aller avec quelqu'un de fort et avec qui elle se sentais a l'aise. Elle dit un petit signe a Zane qui comprit tout de suite son message. Il s'approcha d'elle prêt a partir. Durant tout ce temps, l'assemblé n'avait pas bouger du tout. Tout le monde était sous le choc, les écuyers et les chgevaliers commencait a chuchoter car ils avait comprie qu'il s'agissait du Roi. Kami fit un petit clin d'oeil a Jenn comme pour lui dire de ne pas s'inquièter.
Elle se dirigea alors vers la place qu'elle ne savait pas vraiment ce que c'était après. Elle se retourna pour regarder si Zane la suivait et c'était le cas de très proche même il semblais aussi impatient qu'elle de découvrirn ce qui c'était passer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Lun 30 Nov - 13:51 | |
| Après une petite escapade dans sa ferme, Drew comprit qu’elle devait se rendre dans le hall. Elle avait maintenant une jeune écuyère dont elle devait s’occuper. Elle dit au revoir à sa famille et s’éclipsa dans le hall. L’assemblée était joyeuse, et tout le monde s’amusait. Drew chercha Ynes, elle ne devait pas la perdre des yeux, l’écuyère était au fond de la salle. Le chevalier allait la rejoindre quand le château se mit à trembler.
Tous les chevaliers se levèrent en position d’attaque et se préparent à une éventuelle attaque de l’empereur. Mais rien ne se passa, Karmina prit la parole :
« -Halrrël ! Je crois qu'il est arrivé quelque chose au Roi! Tu l’as surement sentie toi aussi! Il est sous la tour d'Abnar inconscient!? Je vais aller voir. Sais peut être une attaque. Vous devez rester ici avec tout la trouve, il va falloir quelqu'un pour les guider si il y a une attaque, et je ne voie aucune autre personne que vous.»
Elle avait l’air plutôt angoissé mais personne ne dit un seul mot. Halrrël accepta d’un signe de tête et Karmina quitta la salle avec Zane.
Drew rejoignit Ynes au fond de la salle, elle aussi avait peur, Le chevalier lui caressa les cheveux et lui chuchota des paroles rassurantes. Elle regarda ensuite Halrrël, pour l’instant tout allait bien. Elle décida de remonter le moral de tout le monde et s’écria :
« -Eh alors qu’attendez-vous pour manger ? Je suis morte de faim, pas vous ? » Elle s’installa autour d’une grande table et incita Ynes à la rejoindre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Lun 30 Nov - 19:17 | |
| Tête d'ange, moi ? Pensa immédiatement l'elfe,moi qui croyais être plus près du démon... Lors de son enfance au royaume des elfes, le jeune Aranel avait effectivement causer beaucoup de dommage, autant matériel que immatériel. Mais le jeune elfe n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car soudainement le sol trembla et il perdit l'équilibre. Alisa, qui semblait avoir davantage d'équilibre que lui l'agrippa par le bras afin de l'empêcher de tomber sur le sol.
- Eh, merci. Lui dit-il timidement alors que son maître venait de rentré au pas de course dans la salle.
Le chevalier qui s'appelait Karmina discuta de son plan au chef et celui-ci leur donna son accord. Alors qu'Aranel allait demander si il pouvait accompagner son maitre, un des chevaliers déclara que les écuyers devaient rester dans le hall. Le jeune écuyer baissa la tête avec tristesse, il aurait bien aimer accompagner son maître pour voir se qui pouvait bien être arriver au roi. Peut-être ne suis-je pas à la hauteur ? Pensa le jeune garçon en allant s'assoir à la table. Puis l'arriver de Ynes et de son maître plains de vie sembla changer l'atmosphère d'inquiétude qui rodait dans la pièce. Seule le chef de l'ordre ne laissa pas tomber sa garde et resta debout, sondant à tout bout de champ le château de ses sens magiques. Le fils de la forêt regarda la nourriture, sans appétit, toute cette viande lui donnait la nausée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Mar 1 Déc - 13:43 | |
| Les larmes montèrent aux yeux d'Ynes, elle serra la lettre contre son coeur et tomba sur le lit qui était le sien. Ne pouvant retenir ses larmes, elle pleura un long moment avant de sentir que son maître la cherchait. En relevant la tête, Ynes fourra la lettre à l'intérieur de sa tunique et se rematérialisa dans un coin du grand Hall, elle s'assit, pleine d'interrogations. Elle vit Drew venir à ses côtés, elle sourit, elle aimait bien Drew, elle était gentille et rassurante. Les pensées de la jeune porteuse de lumière fut soudainement interrompue par une effroyable secousse. [suite dans le Hall]
Ynes prit peur à cet secousse qui avait fait trembler le chateau tout entier.
-Hallrël ! Je crois qu'il est arriver quelque chose au Roi! Tu l'a surment sentie toi aussi! Il est sous la tour d'Abnar inconscient!? Je vais aller voir. Sais peut être une attaque. Vous devez rester ici avec tout la trouve, il va falloir quelqu'un pour les guider si il y a une attaque, et je ne voie aucune autre personne que vous. Dit-Karmina inquiète.
Drew sentant sa peur, se précipita pour rassurer la jeune fille recrocquevillée sur elle même. Les mots doux que sussura le jeune maître à Ynes la rassura aussitôt, et la détendirent. Voyant l'effet immédiat de sa parole, Drew se leva et alla s'assoir à une table en s'exclamant joyeusemment:
-Eh alors qu’attendez-vous pour manger ? Je suis morte de faim, pas vous ?
De nouveau souriante, pour cacher ses lourdes questions, Ynes s'installa, elle aussi à la table pleine de nourriture. Elle sentit le dégout du jeune prince des Elfes face à la viande. Elle même, n'appréçiait cette nourriture que très peu, ayant des des racines elfiques. Elle s'accrocha vivement à la manche de son maître, se sentant un peu destabilisée par tout ce qui venait d'arriver, et les chocs qu'elle avait eu en lisant la lettre D'erkel. Repensant à sa, elle posa sa main à sa poche, où se trouvait la lettre contenant de précieuses informations. Ynes répondit alors à Drew:
-A peine. Pourtant j'ai passé une journée des plus incroyable! Il s'est passer des choses que même moi, je ne soupconnait pas plus que sa... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Mer 2 Déc - 13:45 | |
| Une fois assise, Drew avait vu sa jeune écuyère s’installer près d’elle. Elle n’avait pas l’air dans son assiette mais Drew ne posa aucune question, pas devant les autres chevaliers en tout cas. Elle ne voulait pas embarrasser sa jeune élève.
Drew regarda Ynes, elle n’avait pas l’air emballé par toute cette viande sur la table. Drew n’aimait pas non plus la viande mais quand on fait la guerre il faut bien se nourrir. Soudain le chevalier sentit la porteuse de lumière s’agripper à son bras. Drew sonda sa jeune apprentie, elle était sous le choc apparemment elle avait reçu des nouvelles qui l’avait un peu bouleversée.
«-A peine. Pourtant j'ai passé une journée des plus incroyables! Il s'est passé des choses que même moi, je ne soupçonnais pas plus que ça... »
Drew finit de manger et attendit que son écuyère ait terminé. Elle la fixa d’un air attentionné et lui dit :
« - Bon, je pense qu’il y a aucun danger, Donc si tu le veux bien nous pouvons allait nous promenait dans la campagne et je te présenterai ma famille ? »
Il fallait qu’elle parle toutes les deux et s’était l’occasion rêvée. Et puis Drew n'avait pas vu sa fille depuis plus d'un mois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Mer 2 Déc - 16:35 | |
| Drew fixait Ynes d'un regard si pur que celle-ci ne put que se demander se qu'elle avait fait pour mériter un si bon maître. S'apperçevant que tout les chevaliers avait écouté ses pensées, elle vira au rouge, les regardant embarrassée. Drew s'adressa alors à elle:
- Bon, je pense qu’il y a aucun danger, Donc si tu le veux bien nous pouvons allait nous promenait dans la campagne et je te présenterai ma famille
Ynes voulut accepter de suite, mais elle repenssa à Lyne. Elle s'en voulait d'avoir laisser la jeune apprentie magicienne seule. Et de plus cela voudrait dire qu'elle ne pourrait peut-être pas rendre visite au magicien Abnar le lendemain. Finalement, se disant qu'elle pourrait surement se matérialiser dans la tour d'Abnar pendant la nuit, elle sortit son plus beau sourir, essayant de cacher ses émotions du jour, et accepta, après une longue hésitation:
-Cela m'honorerait re rencontrer votre famille, maître. De plus cela me changerait les idées, chose que j'ai grandement besoin.
Elle se leva, et s'inclina devant les chevaliers, prête à partir. En voyant Drew sourir, Ynes se dit qu'elle avait fait une bonne action et que la femme au cheveux roses était de plus en plus exitée au fait de revoir sa fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Sam 5 Déc - 4:43 | |
| [Je te répond dans l'écurie et nous continuerons dans la campagne ^^ ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Dim 6 Déc - 7:04 | |
| La secousse me surprit grandement. J'aurais du la sentir, mais pourtant, quelque chose m'avait distraite … Aranel s'était agrippé avec force à mon bras car je tenais bien sur mes deux jambes. Il semblait paniqué et son cœur battait très fort, ce que je comprenais. Le tremblement passé, une chevalière se leva en criant bien fort.
« -Hallrël ! Je crois qu'il est arriver quelque chose au Roi! Tu l'as surement sentie toi aussi! Il est sous la tour d'Abnar, inconscient!? Je vais aller voir. C'est peut être une attaque. Vous devez rester ici avec tout la trouve, il va falloir quelqu'un pour les guider si il y a une attaque, et je ne voie aucune autre personne que vous. »
Une attaque ? J'en frémissais d'avance, pas de peur, mais d'excitation. Curieuse, je m'approchai un petit peu plus pour voir ce qui se tramait, me postant tout près de mon maitre. Karmina et d'autres chevaliers s'en allèrent d'un pas vif hors du Grand Hall, laissant toute la salle perplexe. Un long silence pesant s'installa, et tout le monde se regardaient d'un air surpris et inquiet. Mais quelqu'un -une bonne âme !- eu la sagesse de calmer nos esprits troublés.
« -Eh alors qu’attendez-vous pour manger ? Je suis morte de faim, pas vous ? »
La tension retomba comme par magie pour laisser place à la fête et la joie. Aranel m'avait quitté pour parler aux chevaliers, mais il alla vite s'assoir, la mine déconfite.
- Je vais le laisser un peu seul, dis-je.
Vu que la plupart des gens discutaient ensemble, ma seule action fut de quitte le Grand Hall pour me retirer au Petit Etang en dehors du château.
[suite au petit étang] |
| Sujet: Re: Le grand Hall Mer 9 Déc - 16:52 | |
| Info : Je voudrait que tout les chevaliers et écuyers se retrouve ici ! finalement, le souper n'est pas finis. Lyne va avoir découvert que Abanr a disparue ! Elle va venir vous avertir alors les mission serons reporter ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Jeu 10 Déc - 12:46 | |
| Je me réveilla en sursaut dans l'herbe, les yeux lourds de sommeil. Quelle heure était-t-il ? Je scrutais brièvement ma montre avant de pousser un long soupire de soulagement. Personne n'allait me reprocher mon retard puisque que je ne l'étais pas. Mes pieds reprirent leur place dans mes chaussures et ma tête retrouva une expression normale. D'un geste rapide, une mèche rebelle couleur de jais de ma chevelure se fit dompter.
- Je devrais rentrer au château, dis-je en remontant un sentier en terre.
Ma queue se balançait au rythme de mes pas saccadés le long de mes jambes. Quand j'arrivai près de la porte géante, un garde me salua avec respect et me laissa pénétrer dans la forteresse. Je lui fis un signe reconnaissant en guise de remerciement avant me lancer dans les couloirs. Grâce à mon flaire, je sentis une étrange tension dans l'air. Pourtant, c'était la fête non ? Intriguée, je rentrai dans le Grand Hall, cherchant mon maitre du regard.
- Maitre ! !
Je filais me poster à ses cotés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Hall Jeu 10 Déc - 15:50 | |
| Lyne ne pouvait plus attendre, il fallait absolument qu’elle prévienne les chevaliers. Elle ne sentait que très peu l’esprit de l’immortel au loin. Elle allait entrer dans le grand hall quand soudain Son maître entra dans sa tête. Il paraissait très faible et il eut du mal à articuler trois mots. Elle ne comprit d’ailleurs que les mots « Forêt » et « Zénor ».
Lyne terrorisée ouvrit la porte du grand hall, tout le monde était joyeux et La jeune apprentie avait du mal à se faire entendre. Puis elle cria de toutes ses forces :
« -Chevaliers ! »
Toutes les têtes se tournèrent vers elle, elle les regardait sans faillir et annonça :
« - Pardonnez moi de vous déranger pendant cette joyeuse fête, Mais j’ai toutes les chances de penser que mon maître a été enlevé. » Elle regardait le chef des chevaliers dans les yeux, sûre d’elle.
« - Avant d’entrer dans cette salle il a réussi à me faire parvenir un message, j’ai cru comprendre qu’il se trouvait dans la forêt du royaume de Zénor. » Elle reprit sa respiration et continua.
« - Et je sais aussi que les ravisseurs sont deux ou trois Sorciers de l’empereur, ils sont puissants mais idiots. » Elle fit un léger sourire.
Lyne resta planter là en attendant qu’un Chevalier lui réponde. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand Hall | |
| |
| | | | Le grand Hall | |
|