Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le grand Hall

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Le grand Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:04

[i]Mathieu ne vit pas son maître dans la grande cour. Il courut de toute ses jambes jusqu'au grand hall. Il faillit percuter Lyne, l'apprenti du grand immortel Abnar, mais il n'y fit pas très attention et entra en trombe dans la grande pièce.
Il se rangea au côté de son maître en lui marmonnant une vague excuse; Il allait s'attendre à ce faire gronder lorsque la porte s'ouvrit sur Lyne. Mathieu replia très bas ses ailes. L'apprenti prit alors la parole très vite. L'ange la regarda un instant. Abnar avait été enlevé? Lui! Le Grand Maître Immortel! Celui que l'ange admirait le plus, après son maître et Ynes, dans le château?
Il n'en croyait pas ses oreilles. Mais, en tant qu'écuyer, il resta muet comme une tombe. Il allait déjà recevoir les foudres de son maître pour avoir désobéit, pas les peine de s'en rajouter...
Mais c'était très étonnant![/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:52

Halrrël était un chef comblé, tout le monde dans cette petite salle était heureux et s’entendais très bien. Temps mieux, ainsi ils formeraient des liens beaucoup plus puissants. Il laissa tranquille son écuyère discuté avec son ami et manga tranquillement. Le chef sonda tous ces frères d’armes et ria de bon cœur à la remarque de sa sœur, effectivement c’était un banquet pour les jeunes.

Tout à coups un tremblement de terre survenu… Au même moment, le chevalier envoya une vague d’apaisement à tout le monde et écouta la proposition de Karmina et lui fit un signe de tête pour approbation. Il continua de mangé en même temps de sondé l’esprit de celle-ci pour voir ce qui se passait en bas, pas grand-chose de grave.

Son apprentie se fit la malle et s’éclipsa de la petite soirée…Halrrël se promit de lui en glissée un mot durant leur mission. Tous s’amusaient doucement durant que lui buvait une bonne coupe de vin chaud en ce souvenant de son enfance.

-------------- Flash Back --------------

Une femme et un homme se tenaient bien droit devant les portes du château de rubis, ils lui souriaient à pleines dents tendit que celui-ci courait vers eux. Il leurs sauta dans les bras et les embrassa avant de leur dire merci et …

-------------- Flash Back End --------------

L’agitation de la salle l’avait sortit de ses pensées!, Quoi!, le magicien de cristal c’était fait kidnappé.

- Okay, tout le monde, la première chose à faire est de resté calme!,
dit-il sur un ton autoritaire. Merci Lyne de nous avoirs prévenu, maintenant on a les choses en main, la chose que je propose et de faire préparé nos chevaux et partir dès que possible…Mais je vous préviens, ceci est peut-être un piège donc je dois laissée deux chevaliers ici, qui veux rester ?

Un chevalier de la garde personnel du roi avait très bien compris le message subtil de Halrrël, il alla tout de suite prévenir les pales-fermiers…
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:58

Karmina était revenu dans le Hall après avoir été voir le Roi avec Zane. Le roi n'avait subi que de petite égratignure mais rien de grave. Par contre, il semblais avoir quelque chose de changer en lui. Elle devait en apprendre plus... Un jour elle serais en mesure de finalement savoir ce qui se cachait derrière se magnifique regard. Après tout, il la fanissait telemen. Habituellement quand quelque chose vous fascine a se point un jour on découvre finalement ce que sais...

Kami arriva dans le Hall pour voir tout les tête se retourner vers elle et Zane. Elle savait très bien que tout les chevaliers et écuyers s'inquiètais un peu. Par contre il ne semblais pas si mouvementer que sa. Cela voulais dire que les chevaleirs avait fait leurs travail, celui de calmer les écuyers et de leurs montrer comment agir dans des situation comme celle-ci. Elle fit un petit sourire un coin pour finalement par la suite annoncer la bonne nouvelle a tout les chevaliers et écuyers qui se trouvait dans la salle.

-Tout va bien mes amis, le Roi n'a pas subi grand dommages, il a seulement été secouer, a l'instant il est avec des guérriseur et des gardes dans sa chambre royale. Il est entre de bonne main.

Tout le monde fit un petit son de soulagement pour ensuite se retourner et continuer a fêter. Kami regarder Halrrël dans les yeux comme pour lui dire que tout allais vraiment bien puis retourna s'asseoire sur une chaise en compagnie de Zane. Il échangère une magnifique conversation au sujet de leurs devoir,de leurs prochaine mission, etc.

Soudain, Lyne arriva en ourant dans la pièce. Elle cria du p^lus fort qu'elle pouvait. Elle coriyait que le magicien de cristal avait été enlever. Kami serra les dents.

*- Alors ce n'était qu'un sorte de diversion ce tremblement. Quelque chose inventer par les sorciers pour attaquer notre Roi! Pensa t-elle.

Elle se leva tout de suite comme pour être prete a quoi que se sois. Halrrël pris alors la parole. Il annonca qu'ils devaient partir au plus vite pour Zénor... Zénor? Mais qu'avait l'intentions de faire ses sorciers? Deux chevaliers devaient rester ici pour prtèger le chateau du moindre danger. Kami se dirigea alors au centre de la pièce. Tout les regard était poser sur elle. Elle ferma les yeux et commenca a parler.

-Je vais rester ici, je vais protéger le château durant votre absence.

La jeune princesse se retourna vers Jenn qui était assise non loin de la pour lui faire un petit signe de tête comme pour lui dire de venir la retrouver au centre de la pièce. Jenn marcha jusqu'a elle. Kami mit alors une main sur sa petite épaule.

-Puisque je ne serais pas de la troupe, mon écuyer iras avec l'un d'entre vous parce que je ne veut pas qu'elle reste ici et qu'elle n'apprennent rien de la réalité, elle iras donc avec toi Drew... Puisque tu a avec toi la jeune porteuse de lumière, Jenn te seras d'une grande aide si jamais quelque chose doit arriver... Je sais qu'elle est très forte

Elle fit alors un petit clin d'oeil a Jenn. Elle remit alors son magnifique regard bleu sur l'assemblé pour savoir le nom de la prochaine personne qui resterais au château...
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:44

Je me matérialisa à la suite de mon maître dans le Hall, regardant si Mathieu arrivait à ma suite. Il était là. Lyne arriva alors dans la salle, et hurla de tout son possible, les musiciens cessèrent immédiatemment leur instruments et laissèrent parler la jeune amie d'Ynes. Abnar? enlevé? de la pure folie! Les chevaliers n'étaient plus rien sans ce puissant immortel qui s'occupait d'eux comme ses propres enfants. La jeune adolescente'était de son devoir de le sauver, en tant que porteuse de lumière! Elle n'eu pas le temps de demander la parole que Karmina, parla haut et fort de la salle:

-Je vais rester ici, je vais protéger le château durant votre absence. Puisque je ne serais pas de la troupe, mon écuyer iras avec l'un d'entre vous parce que je ne veut pas qu'elle reste ici et qu'elle n'apprennent rien de la réalité, elle iras donc avec toi Drew... Puisque tu a avec toi la jeune porteuse de lumière, Jenn te seras d'une grande aide si jamais quelque chose doit arriver... Je sais qu'elle est très forte.

Ynes fut partagée, à la fois contente que Jenn fasse équipe avec elle, mais vexée par les paroles de l'ex princesse de Shola. Elle n'avait besoin de personne pour se protéger! Ynes ne voulait en aucun cas être mise de côté pour le simple fait qu'elle allait sauver le continent. Non, elle se battrait au même rang que les autres, sans traîtement particulier. Cette pensée d'injustice qu'elle avait soudain, lui fit penser à la deuxième protectrice du porteur de lumière, Kira. Elle aussi avait subi beaucoup d'injustices à son égard. Pour sa couleur, ses origines... Pourtant, Ynes trouvait qu'elle était très belle et que sa couleur lui siait à merveille. Le coeur d'Ynes serra lorsqu'elle se dit qu'elle était peut-être issu, elle-même d'insecte, ne connaissant ses parents, elle ne pouvait que faire des suppositions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:00

Drew se retrouva dans le grand hall, Ynes n’était pas là. Le chevalier appela la porteuse de lumière avec son esprit et elle rejoignit ses frères et sœurs d’armes. Elle discuta joyeusement avec les autres quand Lyne arriva, elle expliqua rapidement qu’Abnar avait été enlevé par des sorciers de l’empereur noir. Tous les chevaliers se regardaient inquiet quand Halrrël prit la parole, il annonça que certains chevaliers partiraient à Zénor pour récupérer le magicien et que seulement deux resteront au château. Drew n’avait nullement envie de rester planter à Emeraude à regarder les mouches volaient.

Ynes arriva enfin près d’elle et finalement Karmina se leva et se mit au milieu de la pièce, Elle désirait rester au château mais elle ne voulait pas que son écuyer reste avec elle. Puis Karmi annonça qu’elle la confiait à Drew.
Drew se dit qu’elle avait déjà à faire avec Ynes mais Karmina pouvait compter sur elle et puis Jenn avait l’air d’une enfance plutôt sérieuse.

« -Tu peux compter sur moi Karmi je veillerai sur Jenn pendant notre mission ! » dit-elle en souriant.

Puis Drew regarda sa propre Ecuyère, elle était vexée. Drew comprenait son sentiment mais tant qu’elle n’était qu’une enfant il fallait la protéger. Elle lui glissa à l’oreille :

« -Mais tu n’es pas mis à l’écart vu que contrairement à Kira, tu participes aux missions. Et je peux t’affirmer que tu n’as pas de sang insecte »

Drew se plongea dans ses pensées, « encore une mission, les insectes n’arrêterons donc jamais de tuer ?! », elle pensa à sa fille et à son mari qu’elle ne reverrait peut-être plus mais chassa cette dernière idée, Et posa son regard sur l’assemblée en attendant l’ordre de départ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:55

Tout était normal, il n'y avait aucun problème comme disait le chevalier Karmina. Le roi était sain et sauf après se grand et terrible tremblement de terre. Sarah était assise a une tale et regardait les chevaliers et écuyers parler de tout et de rien. Au moins les chevaliers avait été capable de calmer un peu les écuyers. Après tout sa devait être stressant pour eux, ils viennent juste d'être adoubler et voila qui se passe quelque chose d'anormal. Sa l'aurais pu être une attaque de grand sorcier on ne savais pas. Sarah fut soulager de voir que tout le monde se portait a merveille. Elle resta assise dans son coin a siroter son petit verre de jus de pomme. Et oui notre jeune chevalière ne pouvait guerre boire sinon sa pourrait finir par mal tourner ! Et était dans la lune quand elle vit Lyna arriver en courant. Elle criait le plus fort qu'elle pouvait. On avait enlever Abnar! Mon dieu!

Sarah se leva aussitot. Mais que c'était t'il passer? Lyne dit alors qu'il avait surment été enlever par des sorcier d'Irianeth. Mais comment avait-els pénétrer nos terres sans qu'on s'en appercoive? Et resta debout fixer sur Lyne. Mais c'était effroyable! Les chevaliers et écuyers devaient partir a sa recherche. Lyna avait entendu un petit message de Abanr. Forêt... Zénor... Alors si je comprenais bien, ils voulais apporter leurs magicien sur Irianeth... Karmian se leva alors pour dire qu'elle reterais au chateau après la demande du chef. Après tout, il devaient bien y avoir quelqu'un qui devaient rester ici pour protéger le chateau peut être d'une attaque surprise... La jeune princesse confia son écuyer a Drew. Elle avait un petit peu raison. Ynes n'était encore qu'un écuyer et elle venbait tout juste d'adoubler. Pour la première mission peut être devaient t'elle avoir un amie avec elle. Oh oui Ynes était capable de se défendre mais Jenn pourrait l'aider si jamais sa devaient mal tourner...

Sarah resta debout a regarder les chevaliers qui se regardait tous. Tous semblais se demander se qui allait se passer, j'espère que Abnar était encore en vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:33

Luano était tranquillement assis à côté de son maître, Sarah. Il attendait bien sagement que les choses se fasse. Il était sage, ce n'était pas vraiment son habitude, mais il devait faire bonne figure pour son premier jour d'apprenti! Luano regardait Sarah boire son jus de pomme. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle n buvait pas de vin comme tout les autres mais, après tout, elle avait ses raisons et ses goûts!
Le jeune écuyer regarda Karmina entrer pour dire que tout allé bien. Tant mieux alors sur leur roi allé bien. Ils allaient partir en mission? Vite, vite! Il en avait très hâte! Quitter enfin le château!
Soudain, Lyne, l'apprenti d'Abnar, le magicien de cristal, entra dans la pièce en trombe. Elle paraissait apeuré! Elle hurla de toute ses force que des sorciers d'Irianeth avait enlevés l'immortel Abnar!
Luano ouvrit de grands yeux rond. Quoi? Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n'en sortit. Il resta figé sur place, incapable de bouger. Un immortel pouvait se faire enlever? On ne lui avait pas apprit ça lorsqu'il était élève!
Il se tourna vers son maître qui semblait aussi soufflé que lui. Elle aussi s'était levé au moment ou le chef des chevaliers, Halrrël, prenait la parole pour les calmer.
Luano essaya de se raisonner. Ils allaient partirent à sa recherche dans la forêt de Zénor et le reprendre. Tout serait bien. Il l'espérait. Sans lui, la guerre était presque perdu pour eux, non? Bien sûr il restait Ynes et Drew ainsi que Alisa, les trois personnes les plus importantes de la prophécie, mais...
Le jeune écuyer se tourna encore vers Sarah. Elle semblait vouloir restait au château, comme Karmina le préciser. Quoi? Mais... il voulait partir lui! Non... il ne pouvait pas s'opposer à se que deçiderai son maître mais il baissa piteusement la tête. A quoi ça servait d'être écuyer ou chevalier alors?

-Alors... maître, nous partons, nous?

Il avait quand même demander au cas où.
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:44

Karmian était encore au centre de la pièce. Tout le monde semblais agiter. Les chevaliers et écuyer semblais se demander si ils partait en mission eux. Kami elle avait décider de rester au château. Elle pourrais rester avec le Roi qui semblais avoir de petit séquel de ce tremblement.. Peutêtre quelque chose de mal après tout elle n'en savais rien. La jeune princesses sans pouvoir reagardait les écuyers tous semblais vouloir partir en mission. Après tout c'était leurs première fois. C'était pour cette raison que Karmi ne pouvait pas laisser Jenn au château avec elle. Elle ne pouvait pas la priver... Elle se rapellait quand elle était petite. Elle aimait telement partir en mission avec son maitre qui était maintentant décédé. Que dieu ai ton âme Arielle... Kami regarda Alisa, Ynes, Jenn, Mathieu, Luano et Aranel, tous voulais telement partir mais l'un d'eux serais surment priver de son maître pour cette mission car un autre chevalier devaient rester avec elle. A moin qu'elle reste seul au château... Elle se tourna vers le chef qui semblais aussi perdu qu'elle. Leurs grand chef saurais faire la bonne décision.

-Halrrël, est-il obligatoire d'être deux chevalier? Je veut dire speut être je devrais rester seul ici... Je ne sais vraiment pas... Qu'est-ce qu'on doit faire?

Elle baissa les yeux sur le sol. après tout elle ne pouvait pas rester seul au cas ou sa serais une attaque! Ou si jamais la bas a Zénor une armée de sorcier mal fesant les attendait! Ils ne serais pas assez! Elle ne savais pas vraiment quoi faire. Elle se tourna et sentais l'impatience de Luano. Elle lui fit un petit sourire comme pour lui dire de ne pas s'inquièter qu'il partirais en mission. Sarah était une bonne guérrière et elle devaient aller au combat. Elle resta debout a attendre la réponse du chef...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:44

« -Mais tu n’es pas mis à l’écart vu que contrairement à Kira, tu participes aux missions. Et je peux t’affirmer que tu n’as pas de sang insecte » lui-dit doucement Drew.

Elle n'en savait rien... Mais Ynes était perdue dans ses pensées et Drew écoutait la réunion avec un sérieux déconcertant, elle était presque dégoutée de ne pas pouvoir voir sa famille. La même voix qui avait parlé a Ynes le soir même, se réinstalla dans son esprit et là, la jeune fille sut qui était cette femme à la voix de cristallin. C'était Nathalia, la déesse des secrets. Pourquoi s'intéressait-elle autant à l'écuyer de Drew? Mystère mais Ynes ferma son esprit pour n'écouter seulement la voix de la déesse. Celle-ci lui parla doucement:

-Ynes, tu n'a aucune once de sang insecte! je peux te le prouver! Tes pouvoirs sont bien plus étenduent que ceux de Kira. Je vais t'apprendre un grand secret, moi, le déesse des secrets. Mais seulement si tu me promet de te taire face aux autres.

Ynes, le sourire aux lèvres inclina la tête de façon à dire oui, tout en restant silencieuse. La voix reprit son petit discours:

-Je suis contente que tu accepte. Je vais alors t'avouer une nouvelle que tu aurais dut connaître depuis longtemps. Tu as une mère, et elle vit encore, elle pleure chaque jour, chaque nuit de t'avoir perdue. Mais elle ne souris que lorsqu'elle t'observe de là-haut, toi, vivre en compagnie de tes camarades. C'est pour cela qu'il faut que tu sois heureuse et que tu vive en pensant à elle. Elle s'apelle Zelda, c'est la soeur du maître Abnar et la fille de la déesse Cinn. Mais n'en parle à personne, je te promet de te dire, le jour où tu pourras te lacher de tout ces sentiments. Et à qui tu pourras le faire. Vis ta vie et sois heureuse, tu verra ta mère dans le futur. Bat-toi comme une lionne au combat et tu seras récompensée.

Sur-ce, la voix de la déesse s'éteignit, laissant Ynes à ses réflexions, mais elle reçue une image en elle, surement celle de sa mère. Elle était magnifique, Ynes n'arrivait même plus à sortir de ses pensées, elle était abasourdie par le secret dont Nathalia lui avait fait part. Drew l'apperçue dans sa transe et l'observa avec étonnement. La jeune fille avait fait une nouvelle décourverte. C'était sur selon la jeune chevalier. Elle posa doucement sa fine main sur les frêles épaules de son écuyer dont elle était si fière et s'accroupie pour être à sa hauteur et lui murmura, pleine de compassion:

-Ynes! Réveille-toi! Si tu es fatiguée, tant mieux, nous avons bientôt fini la réunion et tu pourra dormir. J'aimerais que tu m'explique tout tes secrets, un jour. tu as tout ton temps pour t'expliquer mais ne me laisse pas dans l'ignorance toute ma vie!
.
Pour la seconde fois, Ynes inclina prestement la tête en signe d'accord et d'un souffle, lacha un faible "promis".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:21

Après une coute discussion qu'il n'eut pas vraiment connaissance, le Roi d'Émeraude reperdit à nouveau conscience et fut conduit par les Chevaliers et les gardes à ses appartements. Quelques heures à peine plus tard, il se réveilla pour constater que son mal de tête c'était dissipé. Encore chancelant il se redressa malgré tout pour constater qu'il n'avait plus aucune égratignure. Deux serviteurs s'empressait de le vêtir convenablement et quittèrent la pièce, laissant le Roi reprendre peu à peu ses esprits. Sa majesté de nouveau sue pied, sonda tout le château par mesure de sécurité et remarqua une très grande concentration magique dans le hall. Fouillant dans la mémoire d'Alance le renégat se rappela que la fête d'adoubement des écuyers avait lieu. Ressentant l'inquiétude de certain de ses soldats, le Roi d'Émeraude avait crut qu'ils étaient inquiet pour sa santé et il s'était alors diriger vers le hall pour leur expliquer qu'il allait bien. Cependant, aux dehors des grande porte de marbre sa majesté intercepta une curieuse discussion : Une magicienne semblait prétende que le Magicien de Cristal venait de se faire enlever. Un sourire victorieux apparut sur les lèvres du Roi, mais il ne resta que quelques secondes puisque les paroles des Chevaliers mit le renégat dans une grande colère. Ses Chevaliers étaient entrain de prendre la décision d'aller le secourir. Profondément irrité, le Roi d'Émeraude pénétra dans la grade salle où les Chevaliers se questionnaient sur le comment d'aller secourir le Magicien de Cristal.

- Vous n'irez pas secourir Abnar, tonna le Roi de sa voix forte et grave. Tout les membres de la salle se turent et se tournèrent vers lui. Certain des Chevaliers lui servirent un regard désapprobateur, tendit que le regard des autres exprimait la confusion. Chevaliers, nous somme en temps de guerre, continua-t-il en arpentant la pièce comme un vétéran, et nous avons d'autres chats à fouetté que de secourir les immortels. Nous sommes en prises avec des larves affamé et le continent sera ravagé si vous ne les arrêtez pas maintenant. Abnar est un immortel et il est certainement capable de se sortir seul de se mauvais pas. De plus si les dieux tiennent vraiment à leurs serviteurs, ils le secourons eux-mêmes.

Les chevaliers le fixaient alors qu'il se rapprocha du chef de l'ordre. Il n'y avait pas un son dans la grande pièce, seuls les pas de Roi se fessait entendre. Regardant ses chevaliers dans les yeux le renégat poursuivit.

- Nous avons un continent à protégé et bien que le sort du Magicien de Cristal m'attriste, il ne dopent pas de nous. Seul un très grand sorcier pourrait réussir à capturé un immortel, dit il en se tournant vers le chef de l'ordre. N'oubliez pas ses jeune enfants sous votre protection qui viens de vous être attribuez, les mettre à la merci de se terrible sorcier serait un acte délibérément dangereux et irréfléchi. En tant que dirigeant du Royaume d'Émeraude, je vous interdit de mettre le vie de ses enfants en danger et par le fait même de vous porter aux secours d'Abnar. Déclara le roi d'un voix forte en se stoppant non loin du bûcher. Comme prévus, vous partirez demain matin dans les royaumes avoisinant. Halrrël, Bridgess, Shaniah et Drew vous irez dans les différant royaumes d'Opale, de Rubis, de Diamant et de Béryl accompagné de vos écuyers tandis que les Chevaliers Zane, Hugrekki, Sarah et Karmina iront dans les royaumes de Turquoise, de Perle, de Fal et de Jade. Le roi se retourna ensuite vers ses Chevaliers. Vous savez déjà se que vous avez à faire.
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:47

Karmina et tout les autres chevalier présent dans la pièce chechais qui resterait au château avec elle. Après tout on ne pouvait pas laisser le château sans surveillance. Elle partait pour ajouter quelque chose mais le Roi entra dans la pièce. Il semblais être en plus grande forme que tout a l'heure. Elle fit un petit sourire. Au moin il allais mieu... Elle le vit se rapprocher de plus en plus près d'eux. Il ne semblais pas content du tout. Il commenca a parler d'un ton haut et fort. Il disait qu'il était en désaccord avec le fait d'aller secourir leurs Immortel et leurs magicien. Voyon! Des jeune enfant qui était pour l'instant des élèves avait besoin de leurs professeur... Kami fronca les sourcil. Il commenca a leurs expliquer qu'Abnar était capable de se sauver lui même de se pétrin. Peut être bien après tout. Les dieux viendrais surment le secourir si jamais sa devenait très grande. Et oui les sorciers qui l'avait enlever devait être très fort... Peut être trop fort pour des écuyer qui venait tout juste d'être adoubler... Il poursuit donc en disant qu'il préférait que tout les chevaliers et leurs écuyers partent dans différent royaume pour aller s'informer de la progression des larves sur le territoire d'Enkidiev. Il mentionna les endroit pour chaque chevalier et la jeune princesse remarqua un petit détail. Il ne restait plus de chevaliers pour surveiller le château? Il ne pouvait pas prendre se risque. Surtout que le roi venait tout juste d'avoir un grand choc... Elle ouvrie la bouche et commenca a parler haut et fort pour que tout le monde l'entende, a vrai drie plus le roi.

-Vous savez votre majesté, si nous partons tous dans des royaume différent, il ne resteras plus aucun chevalier pour surveiller le château. Je sais qu'il a a la garde d'Émeraude mais il n'auras plus de chevalier, donc des pouvoirs magique...

Eller esta devant le manarque a attendre une réponse de sa part. Elle voyait dans ses yeux qu'il réfléchissait. Il devait penser si il devait prendre conscience de se qu'elle venais de dire ou bien si il allait faire comme si il ne l'avait pas entendu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:24

Le Roi d'Émeraude était déterminer à quitter la salle, mais la voix du Chevalier Karmina retentit, le stoppant. La jeune femme estimait qu'au moins un des Chevaliers devait resté aux château d'Émeraude pour le protéger. Le renégat était profondément agacé, il durant toute sa vie il n'avai jamais été quon discute ses opignons. Mais en tant que Roi, il écouta quand même les recommandation de son soldat. Cependant un mot le fit boullir. '' Pas de pouvoir magique''. Le renégat lança un bref regard courroucer à son Chevalier, presque insulté.

- Sachez Karmina que vous n'êtes pas les seuls personne à détenir des pouvoir magique et qui sait manier l'épée. Et si vous faites référence à l'incident qui c'est produits il y à quelques heures, je ne suis pas blesser, je suis même au meilleur de ma forme. Je suis cependant déçu que vous croyez tous que votre Roi est incapable de se défendre seul. Je sais assuré la défense de mon château si vous voulez savoir, déclara-t-il en tapant furieusement du pied. Il réfléchit quelques secondes avant de prendre sa déision. Très bien, un seul Chevalier restera au château avec son écuyer, et puisque que c'est ton idée ça sera toi.

Détourna son regard de la jeune femme chevalier il regarda les autres.

- La fête est terminé, il se fait tard et je veux que vous soyez tous frais et dispos pour demain. Installé vos nouveau écuyers dans vos chambres et assurez vous qu'ils soient en forme pour demain. Ne négliger pas leur entrainement, à votre retour aux château, dans certainement plusieurs lunes, je veux qu'ils aient appris à se sévir d'une épée et de leurs sens magique. Écraser toutes las larves qui se trouverons sur votre chemin et n'oubliez de garder courage, honneur et justice dans votre cœur. Que la force vous accompagnes...

Le Roi n'était pas sans savoir que normalement le protocole disait << Que les dieux vous accompagnes >>, mais il avait décider de ne pas rajouter cette partie. La trouvant peut propice. Sous le regard embêter de ses Chevaliers, le renégat quitta la grande salle.
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Le grand Hall - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:28

Info : Les chevaliers s'en vont avec leurs écuyer dans leurs chambre. Faites de gros dodo et commencer votre rp en directiond de vos destination :

Turquoise --- Zane et Aranel
Béryl --- Drew et Ynes
Perle --- Hugrekki et Mathieu
Diamant --- Shaniah et X
Opale --- Halrrël et Alisa
Jade --- Karmina et Jenn ( Chateau)
Fal --- Sarah et Luano
Rubis --- Birdgess
Contenu sponsorisé