Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Illusion à Zénor, comment trouvé vous l'idée ?
Ultra méga trop génial !
Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Vote_lcap50%Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
J'aime bien
Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Vote_lcap29%Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Bof, ça pourait être mieux
Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Vote_lcap21%Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non, j'aime pas du tout.
Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Vote_lcap0%Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai jamais vus pire que ça ....
Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Vote_lcap0%Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité

Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:02

Comme il s'est téléporté c'est normal qu'il soit avec toi rapidement, il est pas parti à cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:07

Je l'ai oublié mon cheval, j'ai l'air d'un con, sans armure et sans cheval. J'suis parti beaucoup trop vite, ça m'apprendra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:17

Tu feras mieux la prochaine fois x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:25

et c'est pour ça que tu te fais menacer par un égocentrique.

Wow,, leçon à apprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:40

Menacer ? Personne ne me menace actuellement, je viens même de trouver des ressources peut-être insoupçonnée. C'est moi qui vous menace avec ma Magie, oui ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:44

C'est ce que je vois, de toute façon, Shanks n'était pas interessé par toi. Il aurait du te suivre et faire une prise d'otage, mais vu qu'il veut son fric....

Peut importe, il est temps de calmer le jeu avec que la bataille prend racine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:48

Une bataille, je veux pas de bataille, sinon, je suis bon pour rejoindre mon Père, mon Frère, et mon Frère d'Armes Zane, je tiens à peine debout. Et puis, c'est surtout lui, que je menace, toi je te pose une question.

( Si tu veux, tu peux faire que Marnadi entende ta réponse puisque si j'ai bien compris Marnadi= Audrey ! et pas besoin que d'Audrey fasse un post ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:52

Pio, mais, je ne suis pas du moment que je vais choisir pour le faire entrer. et surtout que c'est bien de menacer Shanks, je suis main nue contre un sabre ou une épée, ce n'est pas très juste. J'imagine la réponse, toris secondes. peut-être qu'on devrait laisser Shanks répondre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:56

Hum... pourquoi pas ? Si Marnadi apparaît, Shanks a le temps sinon, on doit attendre sa soudaine connexion. C'est toi qui voit, moi, de toute façon, je suis pas très apte à me battre, je pense. Et je te menace plus au passage, je me range partiellement de ton côté, même si je ne suis pas sûr de ce que tu veux, voilà pourquoi je te pose une telle question =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:02

Bah ! C'est assez clair, ce que Audrey veut, Guérir la demoiselle lui-même, se réaliser, réussir, il veut faire de quoi, Il s'agit d'un besoin d'actualisation... Je ne suis pas fort en devinette, et plus personne est sur uun cheval, je viens de sauter au sol et je m'oppose à Shanks. tu n'étais pas encore levé, donc j'ai cru à bien des choses, Je n'ai même lu la dernière replique en vert.. où avais-je la tête ?

Mais trois secondes, L'insecte est mort par axphysie. Les sorciers doivent être coupés en deux avant de mourir... si je ne me trompe pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:10

Essaie de respirer quand tu asphyxies, tu verras, plus besoin de la trancher ? Il respire plus, et c'est impossible de revivre après une telle dose de magie. Il est mort de chez mort ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:14

C'est sûr que lorsqu'on manque d'air, ça fait pitié. je manque vraiment d'imagination, je devrait aller me coucher et revenir plus tard, ma tête est fatiguée. J'ai pensé aux contrôle de la froudre comme troisième pouvoir pour Audrey. un élément complètement à part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 6 Icon_minitime

Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6