Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Illusion à Zénor, comment trouvé vous l'idée ?
Ultra méga trop génial !
Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Vote_lcap50%Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
J'aime bien
Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Vote_lcap29%Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Bof, ça pourait être mieux
Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Vote_lcap21%Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non, j'aime pas du tout.
Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Vote_lcap0%Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai jamais vus pire que ça ....
Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Vote_lcap0%Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité

Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:54

Faut bien comprendre que le but d'Audrey ern participant à cette mission est toute autre que de rejoindre les chevaliers, il est plutôt de s'entraîner pour être capable de plus tard venger la mort de ses parents et d'apprendre un plus sur son mentor qui s'est présenté comme un chevalier, ^même s'il ne l'était pas du tout.
On parle aussi d'un devoir, il passait dans le coin. Faudra remplacer le chevalier, mais je voudrais faire embarquer Marnadi dans l'histoire, pour ajouter un peu de piquant.

Un ennemi de plus, ça ne peut pas vous faire plus d'ennuis que d'habitude.

Et j'y pense, j'ai moins de pouvoirs que les écuyers, Ça fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:32

Un ennemie de plus, nous en avons presque autant que de Chevalier, mais tu fais comme tu veux, tu n'est pas oubliger d'écouter notre trè che`re Karmina car je doute que On... Anfin je veux dire le roi accepte si gaiment de prendre n'importe qui dans l'ordre. Il en faut beaucoup pour l'impressioner hum hum. Il en ferais peut-être un soldat de sa garde, mais pas un chevalier. Il fauderait vraiment qu'il se démarque, et au début comme ça il apparait nous avons amais entendu parler de lui, ça fait étrange et moi, le roi il me fait peur * Se cache *

Et Kurik tu as raison ! NON PERSONNE NE POURA REMPLACER ZANE ! PERSONNE VOUS ENTENDEZ PERSONNE !!!!!!!!..

C'est compris ? XD
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:13

Juste pour vous le dire xD Zane est mon ami ( Presque mon meilleur envi dans la vrai vie) lol! Alors je ne vais jamais loublier xD On ne le remplacera jamais Very Happy Bon parfait alors Audrey, tu ne fera pas partie des chevaliers xD! Peut être dans l'Ordre alors. Je laisse le Roi decider de son sort si sais ce qu'il decide xD

Smile
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:45

Mon sort, il est simple, je continue ma petite quête sur mes origines, donc le poste de soldat, je le refuserait, je m'ennuyais au royaume d'argent et je ne suis pas venu remplacer qui que ce soit, et celle-ci, devrait se modifier au fil du temps, mais je ne pense que vous accepterez de laisser entrer un méchant dieu maintenant, pas besoin. Et avant de laisser le roi décider de mon sort, il faudra qu'on finisse le combat.

SI jamais l'empereur noir meurt, allons-nous mettre un nouvel ennemi ou le ressuciter d'entre les mort, comme jesus est revenu trois jours plus tard..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:38

De un, il sera tué de mes mains ( enfin, je l'espère ! ), ensuite, lui ressusciter ? Ce n'est pas Jésus Very Happy et pour ce qui est du combat, quelqu'un doit poster, soit toi, soit Aranel soit Eyrick, vu que Karmina a décidé de se reposer au sol. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:50

Bien, sûr, si on le ressussite, on pourra tous le tuer chacun notre tour, comme cela, la vie sera juste. Mais après on va besoin d'un nouvel ennemi, je ne desire pas le voir tout de suite, il faut que l'histoire évolue avant qu'Il meurrent....

Mais la justice, moi j'aime.... Pour le combat, c'est beau, je vais poster.....une petite réponse ne nous fera pas de mal. Demain matin, je suis fatigué

Faut bien que les chevaliers s'amuse un peu avant de finir avec leur mission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:21

Commencons par défendre notre royaume avant d'aller tuer l'empereur lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:52

Aranel ne gâche pas mon plaisir. Plus vite, je me le fais mieux ce sera, et personne ne m'arrêtera à part la Mort, je le jure sur le nom de Zane, l'Empereur moura de ma main ( à mettre dans mon prochain texte ! Cool )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:02

Je vais répondre très, très bientot au sujet ''mission'' à Émeraude ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:11

Je répond avec Ynes =) et Ynes veux aussi le tuer de sa main xD on va faire un duel pour savoir qui va le tuer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:13

si les chevaliers pourraient tous éviter de tomber xD on va se retrouver tout seul nous les ptis écuyers XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:30

mdrr j'avoue! Allez réveillez vous les chevaliers, parce nous, écuyers, nous sommes plus endurants que vous alors sa le fait pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:44

Ben, j'attend le poste d'un Immortel qui me sonne les cloches, je me relève grâce à quelques dons et puis je verrrai, mais il me faut un Immortel dans l'immédiat ^^ Et j'en peux rien si vos chevaliers tombent. On est pas invincible ( Dommage ! ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:34

ok miss zelda Zelda soccuppe de toi dans la journée mais la va falloir etre encore un peu patient =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:58

Bon, quelques heures de patience ne me feront pas de tort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:29

Pourquoi une immortel, un écuyer peut bien faire l'affaire t'es pas au seuil de la mort x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:51

J'ai complètement oublié de répondre je m'excuse platement !

(disons que j'ai autre chose à penser avec le brevet blanc de toute les matières dans deux semaines oO !! et avec cette prof de math à la c** qui nous donne trois fois plus de devoirs >< !)

je vais commencer ma réponse ce soir et je poste demain si j'oublis aujourd'hui ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:10

Oulla.

Minute, je pense qu'il s'est passé une peu d'action pendant que je ne fais strictement rien...

Attendez-moi un peu s'il vous plaît, ne m'oublier pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:13

Drew ==> bonne chance !

Aranel ==> si tu veux, mais surtout pour le songe, les écuyers font l'affaire Very Happy

Audrey ==> Réponds vite, je suis à tes fesses, et je suis capable de vite répondre rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:28

Alors là,

La première choses que tu dis en te réveillant c'est excellent même si je ne laisserai pas mon écuyère se faire réprimander pour t'avoir sauver ^^

je vais re-répondre (bientôt !) !
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:32

Question : Je suis rendu ou ! xD
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:02

Un roi t'as mis dans ses appartements...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:05

Drew ==> Je suis désolé, mais j'ai donné un ordre bien clair, ils devaient se réfugié dans la forêt, au lieu de ça, ils ont tous désobéi de leur plein gré. Et puis, je leur ai dit merci, que je sache. ( Je sens qu'après les combats, je vais passé de sale quart d'heure ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:01

Je crois que je serais plus utile ramenant le corps de Zane au chateau plutot que de me risquer contre un sorcier ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:08

mdrr mais si les autres chevaliers pouvaient venir à la rescousse x) parce que j'ai pas trop envie de me retrouver sur Irianeth ni que Drew fasse un "Game Over"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 3 Icon_minitime

Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant