Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Illusion à Zénor, comment trouvé vous l'idée ?
Ultra méga trop génial !
Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Vote_lcap50%Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
J'aime bien
Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Vote_lcap29%Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Bof, ça pourait être mieux
Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Vote_lcap21%Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non, j'aime pas du tout.
Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Vote_lcap0%Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai jamais vus pire que ça ....
Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Vote_lcap0%Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité

Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:13

Bah les autres chevaliers, Karmia est au seuil de la mort kasiment et Kurik, il est pas en meilleur forme, a moins qu'un miracle des dieux ou des immortels ? Allo appele les immortels venez nous aider ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:23

zelda va venir je pense =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:27

Le seul qui puisse vraiment nous aider c'est maitre abnar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:14

Il est mort x)
Je vais venir te l'anoncer !

Je voulais demander, après l'attaque de Lumeth l'attaque des insectes sera fini ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:12

Nah, bien après jimagine con se repose et que le lendemain à laube on fa vinir de tuer le reste dans les villages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:29

J'ai une idée pour Karmina, je vais l'enlever, Au seuil de la mort. Empoisonnée par du sang d'insecte, je ne pense que mon personnage aime regarder une femme souffrir et tomber ver la mort, même lorsqu'Il ne devrait vraiment faire cet acte, de toute façon, le roi est partit suffisament longtemps et avec un peu d'aide je me au château et je pourrais quitter assez vite. XD ) , J'ai un peu d'imagination, kidnapping pour sauver .

Prennez votre temps pour tuer les insectes. ouai, ça n'étais pas prévu....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:49

Audrey, as tu au moins demander à Karmina avant ?!! Parce que c'est pas dutout se qui était convenue et ça fuck toute la. Le roi seul est sencé soccuper du cas de karmina et cest se qui était convenue pour une bonne raison. J'ai longuement discutez avec Karmina de ce qui allait lui arriver et il n'est pas question que nous changions se qui était prévu. LA prochaine fois,avant de poster un tel changement attaend au moin qu'un admin t'es aprouvé. Je ne crois pas que Karmina sera ravis de ce changement, comme moi d'aillleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:36

OKay, je supprime Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:36

Dommage moi je trouvais que c'est très bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:55

Dommage moi je trouvais que c'est très bien

Est-ce que tu parle de mon poste ?

J'ai gardé une copie, je ne veux pas perdre mon écriture.

J'avais fais quand même un peu d'imagination...
La raison pourquoi j'aime les rp, c'est que le histoire prend n'importe quel direction, dponc, je pensait que le rôle de chacun est de brasser la cage de son bord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:57

Je ne tes pas dis de suprimer ton poste audrey, seulement que la prochaine fois que quand tu fait quelque chose a un personnage averti celui-ci ^^ Excuse moi si je n'avais pas été claire. Demande à Karmina si sa lui dérange que tu lenleve XD car c'est quand même son perso. ^^ ( C'est simplement pour avertir la personne en question et que persone ne sente écarter des décision ) Et pour se qui est du roi, bien il survivera bien à cet enlevement quoi que jai peur quil soit encore plus irritable, beuh jai peur pour ma peau XD

Et sache que j'aime bien l'initiative de ton perso, et ce pourquoi je désaprouvait c'est que tu n'avais pas averti personne voila pourquoi. C'est mon role d'Admin de tavertir, davertir les autres, du moins au moins la personne visé ^^ ( J'ai déja vus des forums viré au vinaigre car certaines personne n'étaient pas d'accord avec tel et tel action de tel personne, donc je veux éviter cela à tout prix car je truove que le fofo marche bien et je l'aime beaucoup Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:04

J'ai envoyé un message à Karmina , pour lui dire que je la kidnappait... Mais un peu trop tard
C'est vrai que j'ai un peu trop vite, mais je suis trop impulsif, quand J'ai une idée dans la tête, je l'ai pas dansles pieds Sad, Ça casse un peu le jeu prévu des autre personnage.

Okay, je peux le réintroduire, car j'ai une copie chez moi. Pour l'instant je suis au cégep,
est-=ce que ça veut dire que je me mettre les cehevaliers dans le dos ? ON va être des ennemis alors,
c'est bien, pour un moment dans l'histoire, je pourrais être un grand méchant. Ce ne sera pas toujours les homme-insectes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:32

Bien, si tu enlève Karmina pour la soigner alors que tu es un ennemie, quelque chose ne marche pas x.x Je préfererais que nous nous fassion des alies plutot que des ennemis puisque nous en avons beaucoup et celon se qu'un autre membre ma dit, nous en aurons un redoutable sur le dos
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:06

Bn alors.. Sais parfait je trouve sa correct ^^ Le Roi va juste plus s'inquiété pour moi Very Happy ( Comme sais chou xD) Alors oui d'accord j'accepte se tournant ^^ Alors toi Atlance tu n'oras qu'a prier pour moi XD Ouais vu que jai du sang d'insecte je pourrais peut être avoir une partie de l'homme insecte genre comme Kevin mais en moin pire :-o ? Vous en penser quoi vous autres? Tuka alors comme sa sais parfait Very Happy

PS. Merci Aranel de faire ton travail d'Admin (L) hihi!
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:43

Oui, mais il devrait y avoir moins de sang en toi que Kevin qui a du en boire beacoup., donc, ça va me donner du temps. comment cela, le roi ne va pas me courrir et enoyer tous ses soldats à ma chasse pour toujours.

Juste pour spécifier quelque chose à propos de Marnadi, même s'il est un dieux et a de beau pouvoirs, il fait des fautes. Il tente d'arrêter le vieissement, mais échoue les première fois. bah oui, les dieux font des fautes, il faut le croire. Il y eu un problème entre deux des Parandar et Akuretari, ils doivent avoir fait des fautes.
Marnadi devrait aussi un pouvoir lorsqu'il crée des l'cie, mais c'est pas pour être gentil.

J'ai eu l'idée qu'ils doivent faire ses missions, mais si ceux qui échoue se transforme en monstre, est-ce que l'empereur peut les saisir et les inclure dans son armée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:15

Demane a Ysmé pour sa lol

NON KARMINA, pas kestion que tu te transforme en mini Kevin.... Buerk, faut pas oublier que pour sa yaurai fallu quon sorcier tempoisonne et quil soit pas mort. Or l'inecte qui ta attaquer est mort et il n'était pas un sorcier. Il peut avoir du poison mais pour la transformation, si tu fais sa....................................... bah metton que le roi te trouver plus aussi jolie..... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:25

Tant que le sorcier que l,empereur ne peut p pas copier des pouvoirs, ça aura un fin Smile

Mais il afaut que des guerriers impériaux. Il faut ds insectes qui utilise de la magie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:50

Tu veux nortre mort toi ? XD

un jour oui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:51

Ce serait marrant, ils se mettraient eux-mêmes en feu xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:54

'' Attends un peu, les insectes ne sont pas encore des terrorisme.Ils s'appellent des Martyr......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:26

Hahaha, Théoriquement, ils ont peur du feu, alors ils couraient un peut partout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:00

déjà, il faudrait finir cette mission avant de penser aux insectes x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:40

J'espère que Lumeth va bientôt partir je vais pas tarder à mourir de fatigue xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:56

Tien bon alice, respire XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:59

Il y a un dieu qui est venu lui faire peur, avec un peu chance il se tira sans que mon personnage se faire punir comme un crétin. parce que Parandar n'est pas un fan des dieus qui s'impliquent dans le sort des humains Sad .

Ne vous inquiétez pas, il deviendra un ennemi plus tard..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?   Illusion à Zénor, quel est votre opinion ? - Page 4 Icon_minitime

Illusion à Zénor, quel est votre opinion ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant